lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'étau se ressert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaeri
Lord
Lord



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

L'étau se ressert Empty
MessageSujet: L'étau se ressert   L'étau se ressert Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:08

Bonjour,

Comme nombre d'entre vous ont pu le constater, je ne peux être très présent sur le forum de LoW en semaine et encore moins sur le jeu. Par conséquent, la modération est un peu plus faible et moins soutenue, toutefois, je tiens à préciser que nous avons déjà ciblé les personnes être "perturbantes" du site ! Deux membres se verront bannis pour une durée restant à déterminer (à voir avec l'admin) pour insultes et une sanction sera prise contre "lesmickacou" pour "triche". Toutes ces sanctions seront donner à titre exemplaire. Je suis présent sur le tchat également et j'arrive ainsi à mieux cerner certains joueurs.
Je demanderais donc à tous de ne pas regler le mal par le mal et de rester calme et mature face à toutes provocations venant de personne puéril et immature.

Je suis donc moins présent, certes, mais toujours attentif !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

L'étau se ressert Empty
MessageSujet: Re: L'étau se ressert   L'étau se ressert Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:51

La modération reprend de la vigueur ! cheers

Voilà déjà quelques semaines que j'arpente ce forum (plus ou moins visiblement), et depuis quelques jours je livre une véritable Croisade aux messages truffés de fautes (ou fôtheux pour les intimes Twisted Evil ). Il n'y a pas à chercher très longtemps pour saisir l'étendu du problème... (à mon plus grand dam...). Je corrigeais pour le moment en postant à la suite, et cela avait parfois pour dommage d'en vexer certains... C'est bien dommage, ce n'est pas contre eux, mais bien au contraire pour leur propre bien (autant dans le jeu que dans la vie !) que pour le bien (supérieur) de la communauté seigneurial !

Mais dorénavant, cela va changer ! Notre bien-aimé administrateur m'a donné l'autorisation officiel d'opérer ! Je pourrais donc dorénavant agir à la source, j'ai nommé : VOS messages !
Si vous voyez, à la fin de l'un de votre message l'un des textes suivants, c'est que je l'ai jugé excessivement mal écris !
Alerte orthographe :
/!\ Modération /!\
Votre message comporte une quantité de fautes d'orthographes trop importante. Merci d'y remédier dans les plus bref délais.


Alerte signification :
/!\ Modération /!\
Votre message est tout simplement incompréhensible par le commun des mortels. Evitez le langage SMS ou abrégé, faites des phrases, aérez votre texte et utilisez les signes de ponctuation. Merci d'y remédier dans les plus bref délais.


D'autres messages peuvent être trouvé, selon les cas. Tous seront en rouge et en gras, et ne pourront donc être évité Twisted Evil

Je vous saurais donc gré de bien vouloir faire un effort dans vos messages. Je ne vous demande pas un message irréprochable, (personne ne l'est Wink ) juste un message compréhensible par tous, pas que par vous ! (Et encore, vous n'arrivez souvent pas à vous relire Suspect !)
Utilisez les signes de ponctuation, aérez vos textes, faites des paragraphes, et surtout faites des phrases ayant un sens ! (si, je vous assure que parfois, elles n'en ont pas ! pale Les pauvres...)

Bien entendu, je vais aussi veiller à ce qu'une bonne ambiance demeure sur ce forum et dans le jeu, et ce en condamnant les marginaux, mais aussi en encourageant et en félicitant les bons forumeurs !

Merci de votre attention !

Votre tout nouveau modérateur, Aarion
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

L'étau se ressert Empty
MessageSujet: Re: L'étau se ressert   L'étau se ressert Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:48

Thaeri est-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennyx_77
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Kennyx_77


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2007

L'étau se ressert Empty
MessageSujet: Re: L'étau se ressert   L'étau se ressert Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:47

Super, je me désole aussi de la quantité de fautes qu'on peut trouver dans une phrase ou dans un même mot !

Bon courage, il va y avoir du boulot...

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étau se ressert Empty
MessageSujet: Re: L'étau se ressert   L'étau se ressert Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:04

Est-ce que ça marche toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étau se ressert Empty
MessageSujet: Re: L'étau se ressert   L'étau se ressert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étau se ressert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Le Jeu :: Annonces officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser