La modération reprend de la vigueur !
Voilà déjà quelques semaines que j'arpente ce forum (plus ou moins visiblement), et depuis quelques jours je livre une véritable Croisade aux messages truffés de fautes (ou fôtheux pour les intimes
). Il n'y a pas à chercher très longtemps pour saisir l'étendu du problème... (à mon plus grand dam...). Je corrigeais pour le moment en postant à la suite, et cela avait parfois pour dommage d'en vexer certains... C'est bien dommage, ce n'est pas contre eux, mais bien au contraire pour leur propre bien (autant dans le jeu que dans la vie !) que pour le bien (supérieur) de la communauté seigneurial !
Mais dorénavant, cela va changer ! Notre bien-aimé administrateur m'a donné l'autorisation officiel d'opérer ! Je pourrais donc dorénavant agir à la source, j'ai nommé : VOS messages !
Si vous voyez, à la fin de l'un de votre message l'un des textes suivants, c'est que je l'ai jugé excessivement mal écris !
Alerte orthographe :
/!\ Modération /!\
Votre message comporte une quantité de fautes d'orthographes trop importante. Merci d'y remédier dans les plus bref délais.Alerte signification :
/!\ Modération /!\
Votre message est tout simplement incompréhensible par le commun des mortels. Evitez le langage SMS ou abrégé, faites des phrases, aérez votre texte et utilisez les signes de ponctuation. Merci d'y remédier dans les plus bref délais.D'autres messages peuvent être trouvé, selon les cas. Tous seront en rouge et en gras, et ne pourront donc être évité
Je vous saurais donc gré de bien vouloir faire un effort dans vos messages. Je ne vous demande pas un message irréprochable, (personne ne l'est
) juste un message compréhensible par tous, pas que par vous ! (Et encore, vous n'arrivez souvent pas à vous relire
!)
Utilisez les signes de ponctuation, aérez vos textes, faites des paragraphes, et surtout faites des phrases ayant un sens ! (si, je vous assure que parfois, elles n'en ont pas !
Les pauvres...)
Bien entendu, je vais aussi veiller à ce qu'une bonne ambiance demeure sur ce forum et dans le jeu, et ce en condamnant les marginaux, mais aussi en encourageant et en félicitant les bons forumeurs !
Merci de votre attention !
Votre tout nouveau modérateur, Aarion