| Apocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya27 Apprenti Lord
| Sujet: Apocalypse Sam 15 Sep - 21:35 | |
| - Nom complet de la guilde : Apocalypse - Nom du fondateur : Yaya27 - Politique de la guilde : Elle est essentiellement défensive. Si jamais un de nos guildiens se fait attaquer l'attaquant risque des représailles mais nous sommes avant tout pacifiques. Le recrutement est bien entendu ouvert et cela indéfiniment.
La guilde Apocalypse a été créé dans un but d'entraide. Tout d'abord il est nécessaire que chaque guildien reste fidele a celle ci. Toute trahison ou complot entrainera un renvoi immédiat de la guilde et une place dans notre liste noire. Etants avant tout pacifistes ceux qui resteront neutres ne risqueront rien. Le recrutement est ouvert pour tous ceux qui souhaitent se proteger mais aussi apporter sa contribution pour une guilde puissante et solidaire.
Les membres : Yaya27 meneur Thumbz débutant big_nay débutant Myrti débutant volent débutant orklah débutant JiViX débutant Zied débutant neo63 débutant leveque débutant philremy1 débutant blackcat débutant Vitali débutant seca débutant
Alliance: Pour le moment nous sommes alliés avec le culte d'Anasha.
Liste noire : soyaux apocalypse chrislekiller gogo13 Shanks Magmus Toute la guilde des débutants.
Bon retour aux anciens dans la guilde et bienvenue aux nouveaux. Cette présentation est modifiée constamment.
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 10:30, édité 23 fois | |
|
| |
batan Apprenti Lord
| Sujet: Re: Apocalypse Dim 16 Sep - 11:02 | |
| je trouve sa tres bien de faire de la pub pour sa guild felicitation | |
|
| |
Yaya27 Apprenti Lord
| Sujet: Re: Apocalypse Dim 16 Sep - 12:12 | |
| merci | |
|
| |
Thaeri Lord
| Sujet: Re: Apocalypse Dim 16 Sep - 14:10 | |
| Bonjour, Même si ton texte n'est pas RP, un certains effort et bon vouloir est présent j'espere que ta guilde progresserais bien et rapidement et surtout sera active cela pourra donner entre nos deux guildes quelques rp sur le forum interressant et des guerres pour aniimer un peu le jeu ou des pactes ^^ | |
|
| |
Yaya27 Apprenti Lord
| Sujet: Re: Apocalypse Dim 16 Sep - 17:27 | |
| j'ai éssayé de faire sa un peu rapidement je l'améliorerais plus tard^^ | |
|
| |
dylan07700 Apprenti Lord
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Lun 17 Sep - 13:54 | |
| oui c 'est pas un RP mais je trouve que c 'est bien de faire de la pub de sa guilde bien | |
|
| |
thumbz Apprenti Lord
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 21 Sep - 9:50 | |
| Salutations Seigneur Yaya27,
Ayant ouie moultes bonnes choses en rapport avec votre guild j'ai dans l'espoir de pouvoir rejoindre vos rangs. De nature peu belliqueu je veux être entouré d'une confrérie prêt à se proteger face aux intrusions.
Permettez-moi de bous rejoindre et je le ferai ?
Peon Thumbz. | |
|
| |
Yaya27 Apprenti Lord
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 21 Sep - 18:50 | |
| Thumbz tu es accepté il n'y a pas de peon, seulement des seigneurs dans notre guilde. ^^ La guilde a encore été recréé suite a un bug. donc t'inquiete pas si t'es tout seul (avec moi). 2 personnes devrait revenir prochainement. | |
|
| |
thumbz Apprenti Lord
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Ven 21 Sep - 22:25 | |
| Approchez Gentes Dames. Vous aussi Sieurs mais pas trop proche quand même.
Rejoignez nous dans la Guilde de L'Apocalyspe et venez suivre notre Seigneur Yaya dans une épopée aux portes des autres...
Oui en effet on ne les franchira pas ces portes, nous irons seulement les défendre.
Et si nous les dépassons ceux seront celles de nos ennemis ou alors celles de nos amis pour aller y festoyer.
Ce message vous a été transmis par le page de Seigneur Thumbz... | |
|
| |
Yaya27 Apprenti Lord
| Sujet: Re: Apocalypse Sam 29 Sep - 10:29 | |
| Une tentative de paix ayant échouée, la guerre entre notre guilde et la guilde des débutants est inévitable. Si vous etes attaqués par l'un des leurs prévenez moi. | |
|
| |
Vitali Apprenti Lord
| Sujet: Re: Apocalypse Sam 29 Sep - 15:16 | |
| Ou prévenir quiconque capable de vous défendre, n'est-ce pas mieux ?
Je remarque que la guilde portant le nom "warlguilde" n'est plus présente sur la liste noire. Que s'est-il passé ? Un arrangement ou une erreur ? | |
|
| |
Yaya27 Apprenti Lord
| Sujet: Re: Apocalypse Sam 29 Sep - 15:46 | |
| - Vitali a écrit:
Je remarque que la guilde portant le nom "warlguilde" n'est plus présente sur la liste noire. Que s'est-il passé ? Un arrangement ou une erreur ? elle n'y a jamais été. par contre sans qu'elle fasse partie de notre liste noire, certains membres tel que apocalypse sont nos ennemis. | |
|
| |
Yaya27 Apprenti Lord
| Sujet: Re: Apocalypse Sam 29 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
Vitali Apprenti Lord
| Sujet: Re: Apocalypse Dim 30 Sep - 15:24 | |
| Du fait qu'un de leur membre soit notre ennemi, on assimile sa guilde comme notre ennemi ? Coool | |
|
| |
Yaya27 Apprenti Lord
| Sujet: Re: Apocalypse Dim 30 Sep - 16:12 | |
| nn mais sé "la goutte qui a fait déborder le vase". | |
|
| |
Vitali Apprenti Lord
| Sujet: Re: Apocalypse Dim 30 Sep - 18:28 | |
| Ok Toute façon, tu sais que j'ai aucun problème avec ça | |
|
| |