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Lord of War - Que la légende commence...
 
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Roy Orlac Ier
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MessageSujet: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:58

Bonjour tout le monde,

Depuis qu'on a retiré les images qui permettait de visionner votre village , nous avons décider de créer les nôtre comme promis Smile :

Voici un aperçu de 50% du travaille que nous avons effectué:


Nouvelle map Map

Si vous avez des suggestions ou des critiques n'hésitez pas à les poster Wink

PS : les bâtiments représentés :

Moulin - Mine - Ferme - Forge
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:51

je dirais juste qu'il est magnifique (surtout par rapport a l'autre^^).
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Ryder
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:35

Bah ça pète bien ! Elle est bien Smile
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tyler
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:31

Jolie paysage, mais les batiments, bofs
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Thaeri
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:21

le moulin est trop gros surtout lélice par aport au moulin sinon le reste est bien
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Yaya27
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:41

de meme le moulin ressemble un peu a une tour. mais je prefere celui la que l'ancien^^
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dylan07700
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:23

oui elle très bien cette map mais j 'ai pas compris pk on nous a enlever l 'autre peut tu m 'expliquer admin stp?
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:23

pour en faire une nouvelle...
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dylan07700
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:32

oui mais il as dit on nous a enlever les map sa veut dire que c 'est pas lui.c 'est sa que je comprend pas.
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:16

si il a retiré les maps et quelques jours apres il a mis les nouvelles
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Aarion
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

Avant-propos
Attention ! Ce message va être très long, et ne traitera que du graphisme de la carte. Alors ne vous lancez dans sa lecture que si vous avez suffisamment de temps et de patience Smile Çà ne va aussi pas être très plaisant, mais c'est nécessaire, parce que je ne pense pas que les messages dans le genre "c'est joli ! super ! merci beaucoup !" fasse vraiment avancer les choses... (N'en déplaise à certains pale )

Alors c'est parti, je me lance dans ma critique ! (je rappel qu'une critique peut-être aussi positive Laughing )
Je préviens tout de suite, je vais être le plus complet possible, ce qui va peut-être vous paraitre dur, mais sachez que je respecte énormément le travail des graphistes, je serais d'ailleurs bien incapable de n'en faire que 10% Shocked

Tout d'abord, je regrette l'ancienne map, elle dégageait bien plus de cohérence et d'unité que celle là.
Dans cette nouvelle carte, on à l'impression que chaque bâtiment est apparu là un peu par hasard ! On à l'impression que ceux-ci sont posés sur le sol. Suspect

Reparlons des bâtiments en eux-mêmes.
Le moulin/la cachette :
j'ai l'impression que le toit est plat ! Faites-le bien pointu (qu'on le voit quoi ^^) ou alors rajoutez un pigeonnier au-dessus, ça se trouve très souvent Wink Mais son plus gros problème, c'est que le toit n'est pas centré ! Il déborde sur la droite !!!
Je serais aussi pour rajouter quelques fenêtres (2 sont suffisantes) un peu plus haut, c'est bien d'entrer mais c'est encore mieux d'y voir clair Very Happy
Et pour finir dans les détails qui me choquent (un bien grand mot !), parlons des pales du moulin. Je les voient en bois. Et historiquement, c'est pas vraiment ça... L'armature est bien en bois, mais le reste est fait de toiles. De plus, les pales sont bien trop petites ! comment voulez-vous que ça tourne ! Imaginez le mécanisme derrière, c'est des grosses pierres qui roulent actionnés par des pivots en bois ! Vous imaginez les frottements que ça engendre !!! D'ailleurs, les meuniers devait éviter les pales pour rentrer dans le moulin, elles passaient à quelques centimètres du sol !

Et pour le petit plus qui me plairait bien (et qui donnerait un petit peu plus de réalité et de vie), ce serait d'ajouter un palan à l'arrière pour monter et descendre les sacs de farine et de blé :p

Pour en venir, à la cachette, c'est le moulin sans les pales et avec un arbre en plus... Qu'est-ce que ça a de caché ça ?! Soit il faut appeler ça un stock/grange/entrepôt (au choix :p), soit on cache vraiment la cachette Razz Un bâtiment caché dans une colline serait pas mal, un peu comme les maisons des hobbits dans "Le Seigneur des Anneaux" !

La mine :
Une mine dans la plaine... Questions : Où est le minerai ? Où les mineurs trouvent-t-ils la pierre ! Il faut intégrer la mine à une montagne, sinon ça n'a aucun sens ! De plus, j'ai l'impression que l'étayage en bois extérieur déborde des rochers...
Bon point pour le charriot et les rails, ça donne de la vie et c'est bien réalisé :p

La forge :
Un des meilleurs bâtiments. Un très joli donjon avec de grandes fenêtres ! Donjon ? Grandes fenêtres ? Çà à pas des des meurtrières un donjon ? Et ben... si ! Donjon ? On a dit donjon ? Elle est où la forge ? Ben oui, ce bâtiment n'est pas un forge, c'est une tour défensive ^^
Mais à part les fenêtres, c'est bien fait et c'est joli sunny

La ferme :
Sur le coup, j'ai cru à une taverne... c'est peut-être mieux pour recruter des fermiers, des mineurs ou des bucherons d'ailleurs. on est sur de les trouver là au moins ^^ Pour une ferme, je trouve qu'il manque pas mal de choses. Encore une fois, un palan serait sympa. Il y a des champs autour d'une ferme non ? C'est une terrasse la zone jaune et les points marrons ? des tables ? C'est d'ailleurs ce qui me fait penser à une taverne :p Pour en faire une ferme, rajouter quelques outils serait bien. Faux, fléaux, charrue, vache, moutons, etc...
A choisir ! Taverne ou ferme ?

La hutte :
J'ai cru que c'était le cachette ! Un petit bâtiment perdu dans des arbres, ça correspondait... Mais non, c'est la hutte. Mais sinon, c'est bien fait, rien à redire... Ah ! Si ! Les arbres ! C'est marrant ça, 6 arbres perdu dans une plaine qui n'en comporte pas un seul Very Happy Et juste autour de la hutte en plus XD Vraiment exceptionnel ^^

L'environnement :
L'herbe est pas mal, les chemins aussi. Mais où est le reste de la ville ??? Où sont les maisons pour loger les habitants ? Où sont les arbres ? Pas de collines, pas de reliefs... Bref, pas de vie ! Aucun habitant dehors, aucun objets dehors...
D'ailleurs les rochers me font bizarre, il en traine rarement des comme ça dehors... Surtout en aussi grand nombre affraid

Et voilà, un petit message qui vient de me prendre une heure. J'espère que tout cela va être utile, et j'espère aussi n'avoir vexé ou énervè personne, je fais vraiment ça pour améliorer le jeu, sachez-le Smile

Je vais aussi faire quelques suggestions sur le gameplay dès que je me serait douché ^^

Et bon courage aux graphistes Laughing
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:10

ouais moi je regrette juste le terrain d'entrainement ou l'on voyait 2 personnes se battre. sa rendait plus vivant la map^^
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Roy Orlac Ier
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:21

Je te remercie Aarion pour ton énorme travail de critique , on fera tout notre possible pour améliorer cela Smile
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:56

Aarion a sut exprimer se que je ressentait,merci,cela m'evite une longue séance de dactylo Smile
je voudrait juste rajouté qu'il lui manque un peut d'animation et je verrais bien 2 chevaliers effectués une ronde dans le village cela ferait moins "mort" et moins statique http://hermezeus.fre
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:31

Je pourrais peut être essayer de faire une map, mais je ne garanti rien !!!
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:52

Ca serait bien ^^
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:09

oui si tu veut et si elle est bien dieu tout puissant la prendras peut etre et sa le soulagera un peut avec tous le boulot qu'il as Smile
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:36

setra a écrit:
Je pourrais peut être essayer de faire une map, mais je ne garanti rien !!!
Voilà qui serait bien sympathique Smile
D'autant plus que l'on a vu de quoi tu étais capable Wink

Mais il y a quand même pas mal de conditions à respecter pour faire cette map (sans vouloir te décourager ^^)

D'après ce que j'ai compris et avec mon expérience du jeu (pas si importante que ça mais bon, passons Razz), la carte est d'abord vierge, et les bâtiments se rajoutent dessus l'un après l'autre au fur et à mesure de notre progression. Il te faudrais donc faire une carte vierge du village, et tout les bâtiments qui se rajouteraient dessus. tout cela dans une belle harmonie, pour former un bel ensemble Very Happy

Bon courage à toi, et on est toujours la pour conseiller, n'oublie pas Wink
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:56

es que celui qui a fait la carte peut me passer les chose qu'il aimerai garder et les truk qu'il a utiliser(exemple arbres...)
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:26

C'est fait avec un logiciel de 3D
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:47

Alors ? Je viens aux nouvelles ^^

Ca progresse ? Smile
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:54

bientot bientot!!! mais là en ce momant j'ais du travail,demain je suis en vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:45

et voilà 50%du travail:
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PS: si roy pouvais repondre a mes mp sa serai bien et en meme temp je lui passerai les truk pour la map[/u][/b]
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:08

Voilà qui est vraiment bien Very Happy

C'est vraiment joli dans l'ensemble, ça rend très bien bravo Smile

Mais parce que la critique est toujours nécessaire, et que c'est ainsi que l'on avance : (:p)

Arrow Si tu pouvais agrandir la forêt et la mettre sur un bord de la carte de manière à ce qu'on ait l'impression qu'elle s'étend plus, se serait l'idéal ! Sinon, les arbres sont diversifiés et très jolis Wink
Arrow Jolie mine (ou carrière ?), mais disons mine, en profondeur. Si tu pouvais mettre un sol de pierre (et non pas d'herbe) autour de la mine (et surtout du trou !) se serait plus réaliste. On trouve de l'or dans les montagnes, c'est à dire la pierre, et pas dans la terre Wink
Arrow les champs manquent un peu de naturels... les agrandir et les rendre moins carrés, rendre les bords plus flous, moins nettes, moins droit, ce serait très réaliste Smile
Arrow Peut-être rajouter une échelle au moulin pour y monter ? ^^
Arrow Et quelques routes/chemins entre les bâtiments ? :p


Sinon
Arrow J'adore la 3D !!!
Arrow J'adore les palans et le stock
Arrow l'herbe est bien
Arrow Bel effet de profondeur !
Arrow le moulin, il tourne ? http://hermezeus.fre

Encore bravo pour ta réalisation, et continue comme ça, je suis fan What a Face
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:02

Excellent tout ça Very Happy , d'accord avec Aarion pour ses suggestions Smile
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MessageSujet: Re: Nouvelle map   Nouvelle map Icon_minitime

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