| L'atelier d'Aarion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: L'atelier d'Aarion Mer 26 Sep - 13:09 | |
| Hall d'expositionMa bannière : - Version 1a - Version 1b - Version 2a - Version 2b TravauxRAS Quelques smileys pour le forum : :lord_eh: :lord_he: :lord_oh: :lord_sad: :lord^^: Il s'agit des smileys habituels équipés d'une cotte de mailles Ca va plus dans le ton du jeu InformationsN'hésitez pas à donner vos avis, exprimer votre préférence, bref, critiquez ! Si vous avez aussi envie d'une bannière, je peux toujours essayer de faire quelque chose, tant que vous avez quelques images ou idées disponibles !
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 23:39, édité 3 fois | |
|
| |
Roy Orlac Ier Admin
| Sujet: Re: L'atelier d'Aarion Mer 26 Sep - 14:04 | |
| J'aime bien la version 1 | |
|
| |
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L'atelier d'Aarion Mer 26 Sep - 18:47 | |
| En la revoyant quelque heures après, c'est clair que la première est bien mieux :p Mais je vais tenter de faire un sort au texte quand même | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: L'atelier d'Aarion Dim 7 Oct - 15:33 | |
| Voilà, j'ai un peu modifié les bannières existantes et en ai rajouté deux autres | |
|
| |
Vitali Apprenti Lord
| Sujet: Re: L'atelier d'Aarion Dim 7 Oct - 18:53 | |
| Y a juste le chevalier sombre qui me plait. Un peu l'idée du personnage que j'incarne. | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: L'atelier d'Aarion Dim 7 Oct - 19:18 | |
| C'est à dire ? Tu n'aimes pas le décor derrière ? Le dégradé ? L'écriture ?
J'attends tes précisions avec impatience :p | |
|
| |
Vitali Apprenti Lord
| Sujet: Re: L'atelier d'Aarion Dim 7 Oct - 19:44 | |
| Le fond de la 2a n'a aucun lien avec le chevalier, mais colle assez avec le peon. Le fond de la 2b ne représente rien.
Le texte .. Faut voir ce qui va derrière. | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: L'atelier d'Aarion Dim 7 Oct - 20:31 | |
| C'est vrai pour le 2a, ça fais joli mais ça n'a pas de lien avec la choucroute ^^ Je vais chercher un nouveau fond Quant au texte, c'est mon pseudo :p La 2b, c'est pour le style, je trouve que ça rend pas mal, mais c'est aux goûts de chacun | |
|
| |
BeryL Apprenti Lord
| Sujet: Re: L'atelier d'Aarion Mer 10 Oct - 0:02 | |
| Beau travail, mais si je puis me permettre je trouve que entre les images, les transitions sont trop agrésives. Tu vois ce que je veus dire?^^. Je te conseil d'utiliser des dégradés en rapport avec la couleur de fond et des petits flou pour atténuer les couleurs. Je pourrais t'aider volontier si tu le souhaite, c'est un de mes Hobby le graphisme. | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: L'atelier d'Aarion Mer 10 Oct - 0:08 | |
| Et comment que tu peux te le permettre ! Je t'y invites même ! Et je vois ce que tu veux dire. Le découpage entre l'arrière plan et les persos ou textes sont trop marqué. C'est parfaitement visible sur la dernière d'ailleurs ! Je remarque d'ailleurs que tu as l'air d'avoir un certain talent pour cela (bel euphémisme ^^), et je serais ravi de te questionner dès que j'aurais un soucis | |
|
| |
BeryL Apprenti Lord
| Sujet: Re: L'atelier d'Aarion Mer 10 Oct - 0:10 | |
| lol je te réponds en direct . Pas de soucies, mon MSN est affiché si dessous Bonne soiré, moi je vais au dodo, demain levé à 6H15. ^^ | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: L'atelier d'Aarion Jeu 11 Oct - 23:40 | |
| J'ai rajouté quelques smileys pour le forum que je soumet à votre critique ! N'hésitez pas à être sévère, mais restez juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier d'Aarion | |
| |
|
| |
| L'atelier d'Aarion | |
|