lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Question en rapport aux unités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamie46
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2007

Question en rapport aux unités Empty
MessageSujet: Question en rapport aux unités   Question en rapport aux unités Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:16

Bonjour
Je me pose la question de savoir s'il y a une différence lors de l'ataque entre un bucheron et un mineur car ils ont les meme statistique.Rapporte -t-il les memes ressources?
Et est ce que la ferme et les autres batiments de création d'unité présente les memes caractéristiques,c'est à dire est ce que les trois unités relative à leurs améliorations ont les memes statistiques?
Si oui a quoi ser d'améliorer sa ferme ou sa forge Question
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jamie46
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2007

Question en rapport aux unités Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport aux unités   Question en rapport aux unités Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:25

Bonjour
Désolé mais on va finir par croire que je suis un boulet.
Corrigez moi si je me trompe, mais je pense avoir trouvé la reponse:
un fermier rapporte + de nourriture un bucheron rapporte + de bois et un mineur + d'or.
Néanmoinsmeme si cela repond a ma question serait-il possible de connaitre les capacités de stockage de chaque unité?
Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Orlac Ier
Admin
Roy Orlac Ier


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Question en rapport aux unités Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport aux unités   Question en rapport aux unités Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:20

En fait , dans l'ancienne version du jeu , plus t'as de mineurs , fermiers et bucherons , plus tu as de ressources , mais avant il n'y avait pas de bâtiments , maintenant ces unités ne servent qu'en cas de guerre mais , on va faire en sorte que plus tu augmentes ta ferme , moins tu paiyeras pour former une unité avec les mêmes caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowjeu.com
jamie46
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2007

Question en rapport aux unités Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport aux unités   Question en rapport aux unités Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question en rapport aux unités Empty
MessageSujet: Re: Question en rapport aux unités   Question en rapport aux unités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question en rapport aux unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Than's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser