| Batiments supplémentaires | |
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Auteur | Message |
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Mishe Apprenti Lord
Nombre de messages : 20 Age : 35 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Batiments supplémentaires Ven 28 Sep - 16:51 | |
| Pour voir l'or écrit en jaune ( sur le beigese voit très mal) sélectionnez l'ensembledu texte pour y faire apparaitre une surbrillance.Batiments :- Murlvl1 : Defense +150 [ Or : 150 ] [ Bois : 50 ]lvl2 : Defense +300 [ Or : 300 ] [ Bois : 100 ]lvl3 : Defense +600 [ Or : 600 ] [ Bois : 200 ]lvl4 : Defense +1200 [ Or : 1200 ] [ Bois : 400 ]lvl5 : Defense +2400 [ Or : 2400 ] [ Bois : 800 ]lvl6 : Defense +4800 [ Or : 4800 ] [ Bois : 1600 ]lvl7 : Defense +9600 [ Or : 9600 ] [ Bois : 3200 ] lvl8 : Defense +19200 [ Or : 19200 ] [ Bois : 6400 ]lvl9 : Defense +38400 [ Or : 38400 ] [ Bois : 12800 ]lvl10 : Defense +76800 [ Or : 76800 ] [ Bois : 25600 ]lvl11 : Defense +153600 [ Or : 153600 ] [ Bois : 51200 ]lvl12 : Defense +307200 [ Or : 307200 ] [ Bois : 102400 ]lvl13 : Defense +614400 [ Or : 614400 ] [ Bois : 204800 ]lvl14 : Defense +1228800 [ Or : 1228800 ] [ Bois : 409600 ]lvl15 : Defense +2500000 [ Or : 2000000 ] [ Bois : 1000000 ] reparation aprés attaques :[ Or : 10000 ] [ Bois : 1000 ]-Tour de DefenseTour de Guet : Defense +10 , 20 , 20 Nombre | ... | |Achat|( :Cumulable:) Tour lance pierre : Attaque +25 , Defense +10 , 80 , 40 Nombre | ... | |Achat|( :Cumulable:) Tour d'Archer : Attaque +20 , Defense +20 , 50 , 50 Nombre | ... | |Achat|( :Cumulable:) Tour D'arbalétrier : Attaque +150 Defense +40 , 300 , 120 Nombre | ... | |Achat|( :Cumulable:) Tour Catapulte : Attaque +3000 , Defense +200 , 5000 , 3000 Nombre | ... | |Achat|( :Cumulable:) Tour de Magie : Attaque +50000 , Defense +30000 , 150000 , 80000 Nombre | ... | |Achat|( :Cumulable:) Tour Héroique : Attaque +1000000 , Defense +1000000 , 2000000 , 2000000 Nombre | ... | |Achat|( :Non Cumulable:) | |
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dylan07700 Apprenti Lord
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Batiments supplémentaires Dim 30 Sep - 21:31 | |
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Mishe Apprenti Lord
Nombre de messages : 20 Age : 35 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Batiments supplémentaires Dim 30 Sep - 22:50 | |
| reste plus qu'à l'admin de donner son avis ^^ | |
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orklah Apprenti Lord
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Batiments supplémentaires Lun 1 Oct - 8:13 | |
| c'est bien trouvé mais explique moi comment des tours peuvent avoir de l'attaque??? en toute logique l'attaque ne sert que quand justement on va chez un voisin l'attaquer tu compte demonter les tours et les emmener avec tes loups garous toi? donc l'attaque sur les tours c'est pas tres credible^^
sinon j'avais pensé a autre chose: on garde les tours pour mettre de la defense mais par contre les murs pont levis et autre constructions dans le meme style donneraient un temps ce temps la serait ajouté au temps que met l'ennemi pour arriver et pendant ce temps on peut attaquer l'ennemi par exemple: A attaque B B a 10 minutes en murs et pont levis entre A et B il y a 5 minutes de trajet A sera arrivé au bout de 5 minutes et pendant 10 minutes B pourra prendre l'avantage et attaquer l'attaquant dans ce cas l'attaquant devient défenseur et l'attaqué devient l'attaquant cette idée a pour but d'éviter qu'on se fasse sans arret attaquer alors qu'on a de quoi battre l'autre mais qu'il nous bat en defense et favorise donc ceux qui joue plus longtemps ce qui parait logique
sinon j'avais pensé aussi a une mesure qui permettrait d'attaquer celui qui nous attaque quand son armée est "arrivée" mais que l'ennemi ne termine pas l'attaque c'est tres chiant sa^^
merci^^ | |
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Vitali Apprenti Lord
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Batiments supplémentaires Lun 1 Oct - 12:26 | |
| Dans la même optique, quand on est chez quelqu'un, pouvoir mettre en place un siège. Ce qui coupe la cible de tout contact avec l'extérieur, aussi le commerce, échange ..
@ tchaOo° Vitali | |
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Mishe Apprenti Lord
Nombre de messages : 20 Age : 35 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Batiments supplémentaires Lun 1 Oct - 18:30 | |
| le coup du siege lol! ^^ perso je vois pas l'interet :s mais bon. | |
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Vitali Apprenti Lord
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Batiments supplémentaires Mar 2 Oct - 9:27 | |
| Réfléchis. En plus je le dis. Le fait de couper une cible de contact extérieur, ça signifie qu'elle ne peut pas attaquer quelqu'un d'autre que toi, elle ne peut pas commercer, elle ne peut pas éventuellement envoyer de messages.
@ tchaOo° Vitali | |
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Mishe Apprenti Lord
Nombre de messages : 20 Age : 35 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Batiments supplémentaires Mar 2 Oct - 22:53 | |
| Réfléchis ça sert à rien du fait que tu n'es plus ton armée chez toi encore ça sert en 1v1 xD | |
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Vitali Apprenti Lord
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Batiments supplémentaires Mer 3 Oct - 0:26 | |
| Et tu te permets de faire du cynisme.
Je comprends pas bien cette histoire d'absence d'armée. Quand t'assiège quelqu'un, t'es pas obligé d'y envoyer toute ton armée. C'est à toi de décider, surtout en fonction d'une bonne stratégie de préférence. Je crois que tu saisis pas bien l'intéret d'un siège & que tu devrais y penser au lieu de faire le malin. | |
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Mishe Apprenti Lord
Nombre de messages : 20 Age : 35 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Batiments supplémentaires Mer 3 Oct - 0:59 | |
| Ca sert à rien xD ! Le but du jeu c'est dévolué. OK On peut s'aidé en pillant les autres. OK On peut se protégé en étant pacifisme ou attaqué les autres pour pas qu'ils évoluent. OK Mais faire un siege : Pour rien gagner, Empécher l'autre de jouer totalement, je trouve ça original c'est vrai ! Mais aucun humanisme, ce n'est qu'un jeu, et pour tout le monde c'est pas un truc ; " le dernier joueur sur le jeu " qui gagne. | |
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sysfr Apprenti Lord
Nombre de messages : 31 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Batiments supplémentaires Jeu 4 Oct - 14:30 | |
| - Citation :
- sinon j'avais pensé aussi a une mesure qui permettrait d'attaquer celui qui nous attaque quand son armée est "arrivée" mais que l'ennemi ne termine pas l'attaque c'est tres chiant sa^^
+1 , c vrai que c chiant quand pendant 4 jour tu vois marquer arriver ... | |
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dylan07700 Apprenti Lord
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Batiments supplémentaires Sam 6 Oct - 15:22 | |
| oui moi j 'aime bien cette idée mais le problême c 'est que dès batiment en plus c 'est bien beau mais sa veut dire qu 'il faut encore plus de bois et encore plus de viande et encore plus d 'argent dejà qu 'il a beaucoup de batimen t qui coûte très cher alors si il en a encore plus sa va faire beaucoup pour les joueur surtout qu 'on est pas riche.
voilà j 'ai donné mon avie. sur ce.bon jeux | |
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| Sujet: Re: Batiments supplémentaires | |
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