lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Deconnection et Email

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magmus
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

Deconnection et Email Empty
MessageSujet: Deconnection et Email   Deconnection et Email Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:12

Bonjour,

Cela fait quelque jour que je joue a votre jeu, mais une chose me turlupine. Je n'est toujours pas trouver le bouton de deconnection. Il m'est arriver parfoi de jouer sur l'ordinateur d'un ami et je n'est pas su me deconnecter pour ne pas qu'il puisse abuser de mon compte.

Un autre point est que je trouve cela dangereux de laisser notre email visible à tous les utilisateurs du web. Ce que je propose c'est que dans mes options on puisse ou non afficher notre email dans le jeux.
On est jamais à l'abris de personne mal attentionné qui nous recuperai nos emails à des fins diaboliques.


Sinon merci pour ce beau jeux video bounce

Ps : j'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique dans votre forum ne sachant pas s'il fallait poster ce message ici ou dans les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Orlac Ier
Admin
Roy Orlac Ier


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Deconnection et Email Empty
MessageSujet: Re: Deconnection et Email   Deconnection et Email Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:20

Oui tu as raison , je metterai ça dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lowjeu.com
Mishe
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Mishe


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Deconnection et Email Empty
MessageSujet: Re: Deconnection et Email   Deconnection et Email Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:25

ta session se ferme au bout de quelques minutes reste chez lui durant 5 petites minutes en regardant s'il ne te vole pas ton compte !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dylan07700
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/09/2007

Deconnection et Email Empty
MessageSujet: Re: Deconnection et Email   Deconnection et Email Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:25

voilà il as eu la nouveauté en bas il as marqué deconnections tu as plusque a cliquer dessus et tu est déconnecter mais c 'était pareil avant tu fermer ta page et au bout de 5 petit minute tu était déconnecter alors pour moi sa change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwar.fr
Contenu sponsorisé





Deconnection et Email Empty
MessageSujet: Re: Deconnection et Email   Deconnection et Email Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnection et Email
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser