lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 batiment et plus???????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minerva
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

batiment et plus??????? Empty
MessageSujet: batiment et plus???????   batiment et plus??????? Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:01

bonjour,

je viens de commencer ce jeux et je voudrai savoir si il y a des regles bien detailler pour celui ci?????

sinon pour les batiments comment cela ce passe j'ai lu qu'il fallais augmenter les niveaux pour pouvoir recruter des fermiers ensuite des bucherons, a qu'elle niveau ils sont dispo et ceci pour tous les batiments??????

sinon avant dernieres questions pour les attaques comment on calcule la rentabilité de l'attaque???il existe des softs pour ces calcules comme dans ogame( jeux de strategie spacial online pour ceux qui connaissent pas)

et derniere question qui rejoint l'avant derniere, exemple pour ogame on prend mozzilla avec foxgame(ce qui n'est pas de la triche) et cela nous apporte des fonctions en plus existe t'il la meme chose dans ce jeux???

merci pour vos reponses et si vous avez des conseilles pour bien commencer a monter sont compte je suis preneur


+++

Minerva

EDIT: au niveau de la hutte comment on sait le nombre de guerrier que l'on peut nourrir????
Revenir en haut Aller en bas
dylan07700
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/09/2007

batiment et plus??????? Empty
MessageSujet: Re: batiment et plus???????   batiment et plus??????? Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:53

bé quand tu les forme tu peut pas en former plus parce que tu peut pas les nourir et quand tu construit la cachette tu peut de nouveau engagé des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwar.fr
mistermab
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2007

batiment et plus??????? Empty
MessageSujet: Re: batiment et plus???????   batiment et plus??????? Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:55

Je pense que la règle pourrait bien être enrichie d'une partie :
"comment commencer"
- faut il enroler? faut-il développer des batiments.
Et comment le faire .

Genre : une présentation de l'arborescence des menus me semble bien ou même une bulle sur le chaque menu qui permettrait de dire "ici vous pouvez...blabla"

Et expliquer le principe du temps (temps continu toute les heures voila ce qu'il se passe")


Par ce que ce n'est pas très intuitif alors que ca a l'air super puissant votre jeu. (je me suis inscrit il ya 30 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
dylan07700
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/09/2007

batiment et plus??????? Empty
MessageSujet: Re: batiment et plus???????   batiment et plus??????? Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:25

bé avec ton bois ta viande et ton argent tu fait évoluer tes batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwar.fr
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

batiment et plus??????? Empty
MessageSujet: Re: batiment et plus???????   batiment et plus??????? Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:51

Au départ, il vaut mieux augmenter les bâtiments de ressource, c'est à dire le moulin, la mine, et la forêt. De plus, les unités nécessite surtout de la nourriture et les bâtiments principalement du bois. L'or est légèrement moins important. Il faut aussi améliorer ta cachette, sinon tu ne pourras avoir un stock important de ressource. Ensuite, quand tu auras des bâtiments niv5-6, tu pourras te lancer dans la construction d'une ferme pour recruter tes premières unités pour te défendre, même si elles n'offriront que peu de résistance face aux grosses armées qui viendront te piller...

Il n'y a pas vraiment de calcul à faire pour les batailles, même si tu peux espionner auparavant, ça reste cher pour un débutant :/

Pour répondre à ta dernière question, tu peux voir le nombre de guerriers que tu peux recruter dans l'onglet 'Troupes' dans la partie 'Production'
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Minerva
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

batiment et plus??????? Empty
MessageSujet: Re: batiment et plus???????   batiment et plus??????? Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:37

comme ca c'est un peu plus clair mais c'est vrai que les expliquations du jeu(regles,ect....) pourrai etre un peu plus explicite!!!!!!!

merci pour les reponses et quand j'en serai au attaque je viendrai prendre des info a ce moment là!!!!!!!


sinon une autres question pour les guerriers donc je pense que chaque guerrier a sa propre utilité et caracteristique si je fais affronté un orcs et un bucheron c'est l'orcs qui gagne j'ai bien compris??????pour moi un bucheron n'est pas un guerrier aurai t'il une autre fonction, du genre au bout d'un certain nombre de bucheron(ex: 10 bucherons= +10 unités de bois par heures si on arrive a 100= +15 ou plus unités de bois!!!)

j'aimerai un avis d'un fondateur du jeu pour etre sur merci
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

batiment et plus??????? Empty
MessageSujet: Re: batiment et plus???????   batiment et plus??????? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:18

Il est clair qu'un bucheron ne fais pas long feu face à un orque XD

Sinon, le bucheron ne donne pas plus de bois, idem pour le fermier ou le mineur. Ce ne sont que des unités militaires très faibles (et identiques Sad )

On en parle d'ailleurs dans les suggestions !

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Contenu sponsorisé





batiment et plus??????? Empty
MessageSujet: Re: batiment et plus???????   batiment et plus??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batiment et plus???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser