lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thaeri
Lord
Lord



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Empty
MessageSujet: L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA]   L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:07

<<Un immense édifice qui abrite toutes les discusions d'ordre politique concernant l'Oracle d'Anasha>>

L'oracle D'anasha

Fondateur est gardien de la guilde : Seigneur Thaeri du villages Zonewar

L'oracle abordera une politique dit de la "Justice"

Recrutement : [Ouvert] Fermé

Le culte est une guilde avec des idéeaux et des objectifs bien précis les recrutements et les diverses pactes seront réaliser avec une extrement finition et les réponses seront donner dans un délai minimun de 24h apres une demande officiele dans m'a messagerie ou sur le forum, toutes les demandes NON-RP de dîplomatie ne seront point traité...

Pour le recrutement tant que nous ne disposons pas d'un classement integrale il sera sous formulaire..

Nom de votre village :
Nom de seigneur :
Nom sur le forum :
Niveaux de bâtiments :
Armées :
Points :

IRL

Prénom
MSN
Âge

Une letre de motivation est une présentation rp de votre village et de votre personnage sera demander de façon obligatoire nous nous réservons les criteres d'évaluation


Içi ce feront toutes les demandes de recrutements ainsi que les annonces officieles.

Bonne journée a tous!


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaeri
Lord
Lord



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA]   L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:39

Le Recrutement est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
jerem26
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA]   L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:34

Un jour un petit elfes du nom de jerem26 fuya son village qui étais entrain de se faire anéanti par la race des humains.
Il passa toute son enfance a s'entrainé menez a bien des statégie afn de vangé son peuple.
Il attenda toujours se jour qui vu enfin venu il commenca a créé un petit village et a faire parlé de lui beaucoup savé que la rage été dans le corps de cet homme et se méfière

Un jour il se promena de taverne en taverne afin de recruter hommes et geueriers et il entendis parlé de L'Antre Officiele du Culte D'anasha qui l'attira beaucoup
Il attendit le verdict de se peuple et été toujours la pour leur moindre questions


Aprés se RP qui n'est pas trop mon fort je vous souhaite a tous une trés bonne soirée je serais présent demain pour repondre a toute vos questions

merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yaya27
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA]   L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:48

Je demande au seigneur thaeri l'autorisation de laver l'affront d'un de mes guildiens attaquer par jerem26. ceci étant une totale exception et cela n'entachera en rien notre alliance. Par inadvertance votre guildien the king of the world a été attaqué par ailleurs. il a été totalement remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeri
Lord
Lord



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA]   L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:42

Bonjour,

Jerem26 ne fais pas encore partie de notre guilde donc aucun afront n'a étais effectue toutes fois un remboursement pour mon pillage sera effectue, j'accepte la demande de jerem26...
Revenir en haut Aller en bas
jerem26
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA]   L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:16

Thaeri quand tu dis que tu accepte ma demande sa veux dire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Thaeri
Lord
Lord



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA]   L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:39

Que tu es accepter au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
jerem26
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA]   L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:40

oui oui merci j'ai bien vu j'espère que l'on fera bonne et longue route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mastok
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Mastok


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA]   L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:49

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Empty
MessageSujet: Re: L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA]   L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre Officiele du Culte D'anasha [CA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Culte de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: La vie des Lords :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser