lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Rappel de quelques règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Rappel de quelques règles Empty
MessageSujet: Rappel de quelques règles   Rappel de quelques règles Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:09

Bonjour à tous !

Ce topic clôt une séance de plus de deux heures de travail sur cette section 'Suggestions' !
En effet, j'ai supprimé, fusionné, bloqué de nombreux sujets pour des raisons diverses et variées... et je ne vous parle même pas de l'orthographe et du langage SMS !

Alors voici une petite piqure de rappel pour cette section :

Arrow Ne postez ici que des idées dans l'esprit du jeu et qui vous semble techniquement réalisable ! N'ayez pas peur, de nombreuses choses sont faisable, évitez juste de demander une vidéo 3D en temps réel de vos batailles avec respect du nombre d'unités...

Arrow Donnez un titre explicite à votre sujet : "Amélioration du marché", "Equilibrage de la force du fantassin" sont de bons titres.

Arrow Je vous rappelle que vous n'êtes pas là pour exiger une amélioration mais pour proposer une idée qui sera alors débattue et évaluée par les autres joueurs. Gardez cela en tête.

Arrow Ne postez que des réponses constructives. "C'est nul, j'aime pas !" est à bannir. Argumentez autant que possible.

Arrow N'hésitez pas à montrer votre approbation pour que l'équipe sache si cette idée plait ou non. Faites de même si vous n'ètes pas d'accord. Mais dans tout les cas, restez polis et courtois !

Arrow Le topic sera fermé quand les modérateurs jugeront que le débat est clos, et la suggestion sera alors retenue ou non en fonction des avis des joueurs et du débat !

Arrow Afin d'éviter les doublons, jeter un œil sur le récapitulatif des suggestions et sur les topics encore en activité pour voir si votre idée n'est pas déjà en cours de débat !

En respectant ces quelques règles, le capharnaüm qu'était cette partie ne devrait plus arriver !

Sur ce, affutez vos idées, et proposez-les nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
 
Rappel de quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Le Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser