lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bibliotheque

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaeri
Lord
Lord



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bibliotheque Empty
MessageSujet: Bibliotheque   Bibliotheque Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:01

<< Un trés petit bâtiments en aparence trés simple perdu au millieu de la forêt conçue en bois sur les terres du zonewar, c'est la premiere bibliotheque du lord et tout le monde peut la consulter et retirer un livre ou en stocker un...Cette forêet grouille de gobelin de toutes sortes a l'affût du moindres dangers les gobelins de la fôret sont les gardiens de ce bâtiments, un aura de protection invisible entour cette batisse...>>

"Thaeri aprocha du bâtiment ce dressaisdevant lui deux bêtes énormes et terrifiantes armées d'une vulgaire lance finement aiguisé pour garder la porte, apres avoir parlementé et montrer une chevaliere trés étrange on lui laissé le droit de passage...

En entrant une hall imensément longue hornée de tête monstrueuse d'armées légendaire acompagné de leurs armures,
au bout de cette hall un comptoir imposant en or massif ce dressait devant lui avec a sont bord un petit gobelin aux aiers surnois avec des traits de visages qui lui donner une impression severes,
il écrivait sur un manuscrit des pages entieres de chiffres..

Sur sa gauche ce dressait un mur avec une petite trape a sont millieu ou même un gnomes ne pourrais passer,
sur le mur étais gravée "coffre maudit" sur sa droite sur dresser une porte extrement basse ou seul un gobelin de trés petites tailles pouvait s'infiltrer derriere...

Sur le mur une plaque de marbre étais acroché on pouvait lire en letre de diamant "Bibliotheque de l'effroie" il fit face aux comptoir"


Thaeri : Bonjour..

Maitre Gobelin : Bonjour, c'est pour ?

T : Je souhaiterais entreposer un livre et y avoir acces en permanence ainsi que stocker un objet

MG : D'accord nous allons traiter votre demande puis je voir ce livre et cette objet ? ceci pour examiner leurs valeurs et choisir un emplacement en conséquent !

T : Pas de probleme tenait prenez en soins

MG : Hum..Je vois ce sont des objets de grandes valeurs et de grands importances..

T : Oui ...

MG : Je vais consulter mon registre pour voir si nous avons des emplacements de libres, une partie de ces compartiments est en rénovation pour agrandissement malheursement ...
Je vais verifier si l'ancienne chambre est libre..
Oui pas de soucis nous pourrons garder vos bien vous devrais juste me donner des informations sur vous a fin de posseder un manuscrit prouvant votre fidélité...

T : Je n'y vois aucun inconvénient..

MG : Nom de village
Nom de seigneur
Nom de la guilde


T : Zonewar
Thaeri
Oracle d'Anasha

MG : Bien veuillez patientez je lance votre demande dans la salle d'inscription, votre clée sera stocker dans le compartiment 666 dans le compartiment le plus bas de notre enceinte pour votre livre nous le stockerons dans l'emplacement 314 cette emplacement est fermer par un scéllé magique unique il ne risquera rien !

T : Je vous remerçie de cette attention

MG : Toutes fois vous devrez prendre ceci <<il lui tendit une clée>> pour consulter ou recuperer un article...Vous pouvez disposez vos objet sont en lieu sur !

T : D'accord je repasserais dans la journée consulter mon livre

MG : Pas de soucis merçi de voptre confiance aurevoir

T : Aurevoir


<<Thaeri sorti et disparu dans un nuage, il n'aviait fais qu'utiliser une de ces boules fumigenes pour tromper l'oeil et rentra aux villages...>>
Revenir en haut Aller en bas
Thaeri
Lord
Lord



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Bibliotheque Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque   Bibliotheque Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:03

<<Le seigneur thaeri revient a la bibliotheque quelques heures apres y avoir déposé ses bien...>

T : Bonjour, je voudrais consulter le livre que je vous ai laissé.

MG : Pas de soucis veuillez me suivre par la s'il vous plaît

Il entra dans un sas qui ce referma des leurs entrés puis une fois la fermeture enclaché une paroi s'ouvri pou laissé place a un goufre muni d'une passerelle il décendit dans ce gouffre trés étroie la respiration si fesait difficile...Quand il arriverent face a une porte en or massif de 4 bon metre...

MG : L'or massif que vous voyez la a étais fabriqué par des elfes lors de notres pactisation avec eux il est plus solide que n'importe quel autres métals lourd et resiste a des magies de grandes catégories..

Maintenant je vous laisse vous trouverer un orifices dans la portes il vous sufira d'utiliser la clée que je vous ai remis

T : D'accord je ferais ainsi...


<< Il pénetra dans la piece une table en massif avec un tabourée tres luxueux le livre étais posé sur la table certenement qu'une autres entrer étais possible seulement aucune n'étais visible...

il ouvrit sont livre puis ce mis a lire la premiere page>>

"La guerre entre les elfes et les humains continue et plus ils ce déchires plus les mort-vivant augmente leurs armées et leurs territoires bientôt les damnés nous aurons gagné et notre forêt ou les elfes nous ont abritait seront conquis par l'adversaires et nous banirons de ces terres aux mieux...

Une troupes d'archer et de gobelins artiller sont partir avec quelques humains fantassins ce matin a l'aube pour soutenir la poche de resistance organiser par les orcs contres les morts vivantson pourrait tenir un front entier si aux sud les elfes eet les humaines stopa leurs conflit et rejoigneé nos rangs,
Pour l'instant nous avons une poches de résistance assez importante aux nord de la forêt les morts vivant tombe les uns apres les autres et recules seulement a chaque fois qu'un de nous tombe il renforce leurs rangs...

Hier dans la nuit les damnes on survolée les galeries elfiques ou étais entreposer une partie des vivres et les ont bombarder de pierre enflamée les tunnels ce sont affaiçé sous le poids des arbres qui tombé apres avoir étais brûlée nous avons dépecher une escouades de gobelins sur les lieux pour eviter que le coeur de la forêt soit touché par cette incendit et nos poches de resistance serais alors aniler...

Nous devons nous mobiler et nous organiser partout nous avons stocker plusieurs vivres et armement dans une nouvelle galerie sufisament proteger du moins je l'espere...

Un messager vient de nous annonçer qu'une section entiere d'orc venait de ce rallier a notre cause et avait rejoint la lutte incendiere pour abatre les arbres les plus menaçais et les transportaient sur nos poches de resistance pour former des murs de plus en plus résistant cela permetra de ralentir l'incendie les gobelin on réussi a contenir l'incendie le vent a tournée et ce dirige sur les falaises ou siege les damnes si les renforts des nains arrives aux moment on l'incendie touches les damnes ils seront encerclé et seront obligée de s'engoufrer dans notre forêt ou ils seront abatu les un apres autres tous ce qui rebrouserons chemin seront abbatu pour l'arrivées des nains...

Un autres incendie a étais déclanché proches des poches de resistances principal l'état d'alerte est maximal nous n'aurons pas assez d'eau pour faire face a tout ces feu nous allons tenter de tout faire sauter esperant que le soufle éteigne l'incendie tant qu'il est regroupé...

Dans le pire des cas il sera dispersé mais plus facile a éteindre par ses petites flammes...

Nous devons évacuer ces lieux pour soutenir la poches de resistances au nord et construire un bunker...

<<Il referma le livre au premier chapitre et quitta la salle comme il l'avait rejoint>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Epopées Chevaleresques :: Contes et Légendes Héroiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser