<< Un trés petit bâtiments en aparence trés simple perdu au millieu de la forêt conçue en bois sur les terres du zonewar, c'est la premiere bibliotheque du lord et tout le monde peut la consulter et retirer un livre ou en stocker un...Cette forêet grouille de gobelin de toutes sortes a l'affût du moindres dangers les gobelins de la fôret sont les gardiens de ce bâtiments, un aura de protection invisible entour cette batisse...>>
"Thaeri aprocha du bâtiment ce dressaisdevant lui deux bêtes énormes et terrifiantes armées d'une vulgaire lance finement aiguisé pour garder la porte, apres avoir parlementé et montrer une chevaliere trés étrange on lui laissé le droit de passage...
En entrant une hall imensément longue hornée de tête monstrueuse d'armées légendaire acompagné de leurs armures,
au bout de cette hall un comptoir imposant en or massif ce dressait devant lui avec a sont bord un petit gobelin aux aiers surnois avec des traits de visages qui lui donner une impression severes,
il écrivait sur un manuscrit des pages entieres de chiffres..
Sur sa gauche ce dressait un mur avec une petite trape a sont millieu ou même un gnomes ne pourrais passer,
sur le mur étais gravée "coffre maudit" sur sa droite sur dresser une porte extrement basse ou seul un gobelin de trés petites tailles pouvait s'infiltrer derriere...
Sur le mur une plaque de marbre étais acroché on pouvait lire en letre de diamant "Bibliotheque de l'effroie" il fit face aux comptoir"
Thaeri : Bonjour..
Maitre Gobelin : Bonjour, c'est pour ?
T : Je souhaiterais entreposer un livre et y avoir acces en permanence ainsi que stocker un objet
MG : D'accord nous allons traiter votre demande puis je voir ce livre et cette objet ? ceci pour examiner leurs valeurs et choisir un emplacement en conséquent !
T : Pas de probleme tenait prenez en soins
MG : Hum..Je vois ce sont des objets de grandes valeurs et de grands importances..
T : Oui ...
MG : Je vais consulter mon registre pour voir si nous avons des emplacements de libres, une partie de ces compartiments est en rénovation pour agrandissement malheursement ...
Je vais verifier si l'ancienne chambre est libre..
Oui pas de soucis nous pourrons garder vos bien vous devrais juste me donner des informations sur vous a fin de posseder un manuscrit prouvant votre fidélité...
T : Je n'y vois aucun inconvénient..
MG : Nom de village
Nom de seigneur
Nom de la guilde
T : Zonewar
Thaeri
Oracle d'Anasha
MG : Bien veuillez patientez je lance votre demande dans la salle d'inscription, votre clée sera stocker dans le compartiment 666 dans le compartiment le plus bas de notre enceinte pour votre livre nous le stockerons dans l'emplacement 314 cette emplacement est fermer par un scéllé magique unique il ne risquera rien !
T : Je vous remerçie de cette attention
MG : Toutes fois vous devrez prendre ceci <<il lui tendit une clée>> pour consulter ou recuperer un article...Vous pouvez disposez vos objet sont en lieu sur !
T : D'accord je repasserais dans la journée consulter mon livre
MG : Pas de soucis merçi de voptre confiance aurevoir
T : Aurevoir
<<Thaeri sorti et disparu dans un nuage, il n'aviait fais qu'utiliser une de ces boules fumigenes pour tromper l'oeil et rentra aux villages...>>