lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Amélioration du marché

Aller en bas 
+3
volcom
Mastok
Aarion
7 participants
AuteurMessage
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:43

Encore une idée pour améliorer le marché :

Serait-il possible d'avoir un message signalant qu'une vente a bien été effectuée ? Cars quand on mets en vente quelque chose actuellement, on ne sait pas quand la transaction a été effectué, ni quel joueur l'a faites ! Ce serait bien de savoir ça :p

De plus, je pense toujours qu'il faudrait mettre une barrière aux transactions monumentales que proposent certains joueurs pour protéger leurs précieuses ressources... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Mastok
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Mastok


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:24

tres bonne idée pour le message!!!
pour la barriere pouquoi pas mais comment allons nous stocké nos ressources en sureté?il faudrait faire un marché interne dans chaque guilde se qui permettrait de proteger nos ressources et ainssi dépolluer le marché principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
volcom
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:22

Un marcher interne au guilde augmenterai l'attrait des guildes aussi.
Mais une amélioration pour le marcher c'est qui faudrait qu'il ai un marcher commun.
Je m'explique un seul marcher pour tout le jeu. Pas seulement un marcher par carte. Ca permettrait de trouver directement les bonnes transactions des autres "pourri". Et quand ya des centaines de carte ben c'est difficile de trouver les transactions bonnes.
Donc un seul marcher plus transparant....
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:15

Allez, hop !

Après de longues réflexions, voici toutes me spropositions pour le marché et le stock des ressources.

Actuellement, le marché n'en à vraiment plus que le nom. Il sert de stock de ressources, et non plus de zone d'échange entre seigneurs de tout horizons !
Je pense que tout le monde est d'accord la dessus...

Je propose donc de remettre le marché au niveau continental, et non plus régional comme maintenant, car cela se révèle peu pratique.

Le marché sera donc le même pour tous ! En revanche, on ne pourras plus retirez nos ventes avant 15 jours, et celles-ci seront automatiquement retirées au bout de 31 jours si l'échange n'a pas été effectué. Pour tout retrait volontaire ou automatique, une perte de 20 % sera appliquée (à définir précisément Wink ), afin de décourager les propositions démentes, car le marché n'a pas pour but de stocker ! Les causes : Denrées périmées, pertes lors du transport, cout de la place du marché, etc...
Si l'échange se fait, un message nous préviendra de la nature de la transaction (achat / vente, quantités) et de l'acheteur/vendeur. Ce sera plus clair ainsi !

Mais, où je mettrais mes ressources maintenant ? oO

Du calme ! C'est prévu Cool
Attention, mesdames et messieurs, je vous présente...
.
.
.
L'Entrepôt Royal !

Vous pourrez stocker ici toutes vos ressources, sans aucune limites ! Enfin, presque.

Vous aurez un compte pour chaque ressources, ce qui évitera la multiplication des lignes de ressources comme actuellement sur le 'marché' ! De plus, chaque jour, 1% du total sera ajouté à votre quantité stockée dans l'entrepôt royal. Cela fera fructifier votre placement ! Very Happy
En contrepartie, un malus de 5% sera appliqué sur tout retrait pour cause de frais de paperasses. De plus, un seul retrait sera possible tout les jours ! Vous n'allez quand même pas passer tout les jours ! Par contre, aucune restriction pour les dépôts ! Smile

Voilà, toute ma réflexion vous est maintenant exposée !

Qu'en pensez-vous ? http://hermezeus.fre
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:48

Ou sinon, mettre un quotat du genre :
1 or contre 2 bois
1 nourriture contre 1 bois...

Et si on ne respecte pas ceci, on ne peut pas mettre l'échange sur le marché, non ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:11

Lorsqu'une transaction est faite sur le marché, peut elle être signalée dans l'onglet évènement? histoire que l'on sache qui l'a acheté?
Revenir en haut Aller en bas
eternal kalas
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:14

shikamaru, je t'achette ton or et je te donne beaucoup de nourriture et de boiis de temps en temps si c'est ce que tu voulais savoir
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:42

lol! je suis preneur, mais en fait, ce serait bien que lorsque l'on met une offre sur le marché, que celle-ci soit signaler dans l'onglet évenement lorsqu'elle est effectuée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:22

J'ai piqué l'or à Shikamaru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:27

lol oui j'ai vu! mais merci de me dire que c'était toi:^^
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:48

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mother35
Lord
Lord
mother35


Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/10/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:50

Très bonne idée, l'entrepôt royal, cela clarifiera le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mother35
Lord
Lord
mother35


Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/10/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:18

Dans un autre jeu que je pratique régulièrement et qui est surtout un jeu de gestion, il existe une banque royale où tous les joueurs peuvent stocker leur argent ( les produits sont vendus tous les jours) et une banque volontaire pour chaque guilde.
Chacun y apporte selon son désir ou ses possibilités.
Cette banque volontaire a pour but d'aider les affiliés de la guilde en situation difficile ou au moment de grosses dépenses de construction.
Serait-ce envisageable sur Lord of war ?
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:43

Mother35, les surprises n'en sont que plus grosses avec notre Roy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:17

Et puis, il faut lui faire confiance pour les surprises...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Amélioration du marché Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Amélioration du marché   [Débat] Amélioration du marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Amélioration du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amelioration guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Le Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser