| Galerie setra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
setra Lord Confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Paradis Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Galerie setra Sam 20 Oct - 8:53 | |
| Bon voilà sa fait 7mois que je graph(5mois avec photofiltre et 2 avec studio) je travaille surtout sur les sources de lumières et leurs diffusions! voici mes créa classées de la plus vieil à la plus ressente Voici ma galerieencienes: - Spoiler:
Big tuto de henz,rendue genial l'une de mes favorite une jolie DBZ tiré de mon apprentissage(big tuto)
un avatar inspiré de celui de henz que je trouvais fabuleux un render sur 2 stoks differants - - Un avec des jolies couleurs [/spoiler] _________________________________________________________________ _________________________________________________________________ _________________________________________________________________ meilleur rendu sur fond noire: ___________________________________________________________________ - - - - adaptation des tutos toshop pour les 2 suivantes - - autre version: - - - En voici une que j'aime bien - - - Citation :
- - - - barre de navige: - Spoiler:
- Header: - merci^^ mag: - - - - voici une créa que j'aime trop! c'est sur l'idée d'une créa photoshop de Warriortidus qui a fait cette créa avec photoshop: - Spoiler:
et moi j'ai fais ça avec studio: et en voila d'autre: - une reconstitution: stock: - Spoiler:
- je l'aime pas trop celle-la mais je la met puisque vous l'aimez^^ ______________________________________________________________________ ______________________________________________________________________ ______________________________________________________________________ ______________________________________________________________________ Et voici les cadeaux que l'on m'a fait^^merci beaucoup à: Seth pour: et à X'Pression pour: reverse: leets: Je vous adors^^ voilà ma galerie est terminée
Dernière édition par setra le Mer 25 Juin - 9:22, édité 2 fois | |
|
| |
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Galerie setra Sam 20 Oct - 12:44 | |
| Bonjour Setra et bienvenue sur ce forum ! Tes bannières sont vraiment magnifiques, franchement, BRAVO ! Tu as un certain talent. Pour être constructif, et donc te faire avancer un peu, j'aime pas trop les bordures en relief sur les 4 et 5, elles bouffent un peu de l'image ! En revanche, j'aime bien celle de la 2, même si les angles sont un peu plus carrés sur la droite, et que la cape dépasse ! Ce qui pourrait être sympa, c'est de la faire tomber vraiment plus bas ! Les bordures noires, ok, il faut aimer ça Sauf le petit liseré d'un pixel à gauche sur la première qui fait un peu "tâche" ! Sinon, toutes tes images sont magnifiques, les éléments sont bien intégrés entre eux, rien à dire ! /!\ Modération par Aarion /!\ Tout ceci est magnifique, mais malheureusement l'orthographe ne suis pas, et il en va de même sur ton forum ! Fais attention, cela fais vraiment peu professionnel et fait fuir le lecteur, je peux te le garantir ! Je te corriges ton message pour cette fois, mais essaie s'y faire attention maintenant et tu auras alors beaucoup plus de succès, j'en suis sur, car tu as vraiment du talent pour ça | |
|
| |
setra Lord Confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Paradis Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Galerie setra Sam 20 Oct - 12:56 | |
| merci beaucoup et oui je sais que l'orthographe c'est mon principale défaut ! tu t'inscris pas au fofo ??? | |
|
| |
Apok Apprenti Lord
| Sujet: Re: Galerie setra Sam 20 Oct - 13:00 | |
| Je vois pas mal d'écriture qui ne vont pas avec les bannières .. Sinon dans l'ensemble elles sont pas mals | |
|
| |
setra Lord Confirmé
| Sujet: Re: Galerie setra Sam 20 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Apok Apprenti Lord
| Sujet: Re: Galerie setra Sam 20 Oct - 13:48 | |
| Comme celle-ci : Mais après ce sont mes impressions | |
|
| |
setra Lord Confirmé
| |
| |
M33_bis Apprenti Lord
| Sujet: Re: Galerie setra Ven 14 Déc - 15:12 | |
| j adore ta derniere ban et ton avatar pourrais tu me dire comment tu fais la transparence sans que ca pixellise stp ? | |
|
| |
setra Lord Confirmé
| Sujet: Re: Galerie setra Sam 15 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
setra Lord Confirmé
| Sujet: Re: Galerie setra Mer 25 Juin - 9:24 | |
| Mag total! au moins 25 nouvelles banns,j'ai éliminer les ensiènes,j'en ai honte
Edit Aarion : Pour un modérateur, ce nombre de fautes fait assez peur à voir... | |
|
| |
Berendal Super Lord
| Sujet: Re: Galerie setra Mer 25 Juin - 11:37 | |
| Je suis d'accord avec Aarion et soigne aussi ta présentation, ça part dans tous les sens là xD | |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Galerie setra Mer 25 Juin - 12:56 | |
| sinon c'est genial ce que tu fais, on aurai besoin d'un grapheur suplemantaire pour notre jeu, tu es interesse? | |
|
| |
setra Lord Confirmé
| Sujet: Re: Galerie setra Mer 25 Juin - 17:43 | |
| merci^^ oué si tu veux!^^ sa dépend du jeu et du travail que j'ai à faire^^ | |
|
| |
tothor Lord
| Sujet: Re: Galerie setra Mer 25 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
thoughts Lord Confirmé
| Sujet: Re: Galerie setra Mer 25 Juin - 19:57 | |
| Franchement, donnez des arguments, dites pourquoi vous adorez, etc... | |
|
| |
setra Lord Confirmé
| Sujet: Re: Galerie setra Lun 30 Juin - 10:36 | |
| | |
|
| |
thoughts Lord Confirmé
| Sujet: Re: Galerie setra Lun 30 Juin - 22:27 | |
| Je suis heureux de te retrouver Setra... | |
|
| |
setra Lord Confirmé
| Sujet: Re: Galerie setra Mar 1 Juil - 11:59 | |
| ha oui c'est toi giliam^^ contant aussi^^ | |
|
| |
thoughts Lord Confirmé
| Sujet: Re: Galerie setra Mar 1 Juil - 21:17 | |
| Et content de savoir que tu n'as pas abandonné le graphisme... | |
|
| |
setra Lord Confirmé
| Sujet: Re: Galerie setra Mer 2 Juil - 12:39 | |
| ho oui c'est une passion! | |
|
| |
thoughts Lord Confirmé
| Sujet: Re: Galerie setra Mer 2 Juil - 20:01 | |
| Bah, si tu t'amuses bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie setra | |
| |