setra Lord Confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Paradis Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: [! ORTHO !] es normale?? Mar 23 Oct - 4:28 | |
| a la ferme je ne peut créer que des bucheron!! c'est normal?? si oui désolé du boulé!! | |
|
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [! ORTHO !] es normale?? Mar 23 Oct - 7:39 | |
| C'est normal que tu ne puisses faire qu'un type d'unité dans une ferme de niveau 1, mais normalement ce devrait être des fermiers et pas des bucherons... Leur cout en ressources est différent ! Combien te coutent-ils ? /!\ Modération /!\ Et essaie, par pitié, de faire un minimum attention à ton orthographe et de ne pas écrire en SMS ! Je ne te corriges pas ton message cette fois, à toi de le faire. De plus, trouves un titre qui explique mieux ton problème ! | |
|
setra Lord Confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Paradis Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [! ORTHO !] es normale?? Mar 23 Oct - 8:46 | |
| excuse moi c'est bien des fèrmiers!! | |
|
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [! ORTHO !] es normale?? Mar 23 Oct - 20:29 | |
| Oui c'est tout à fait normal Améliore ta ferme pour pouvoir recruter de nouvelles unités. Je ne t'en dis pas plus, découvres cela par toi même Mais fais un peu attention à ton écriture par pitié ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [! ORTHO !] es normale?? | |
| |
|