| Jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
small Apprenti Lord
| Sujet: Jeu Mer 24 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Jeu Mer 24 Oct - 23:36 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum et sur ce jeu ! Si tu trouves le jeu lent, c'est surement que tu es sur le serveur n°1. Le serveur n°2 a été créé justement à cause de la lenteur du 1, je ne peux donc que t'encourager de passer sur le 2 en y créant un nouveau compte, car le 1 est destiné à mourir un jour ou l'autre... Bon jeu à toi | |
|
| |
small Apprenti Lord
| Sujet: Re: Jeu Jeu 25 Oct - 22:44 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhh noooon je commencait a avoir un beau etat snif !!! j ai lutte pour avoir des mines lvl 16 xD
po grave Cordialement Small | |
|
| |
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Jeu Jeu 25 Oct - 23:37 | |
| Mais rien ne t'empêches de continuer de jouer sur le Serveur 1, il n'est pas encore mort et dure bien plus longtemps que prévu Mais je te conseille quand même fortement de t'inscrire sur le Serveur 2, juste au cas où le 1 nous lâche... Ca te fera deux fois plus de jeu, sans être un double compte ! Je rappelle que les deux serveurs sont INDÉPENDANTS ! Pour information, la lutte est âpre sur le serveur 2, et de puissantes guildes s'affrontent, certaines pour dominer, d'autres pour leur idéal... N'hésites pas à rejoindre l'une d'elles ! | |
|
| |
small Apprenti Lord
| |
| |
Aarion Super Lord
| |
| |
small Apprenti Lord
| |
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: Jeu Sam 27 Oct - 15:24 | |
| Pour un éventuel dédommagement, il va falloir que le Roy regarde ça Je ne peux pas faire grand chose personnellement Patiente un peu, il passera bien un jour ou l'autre ! | |
|
| |
small Apprenti Lord
| Sujet: Re: Jeu Sam 27 Oct - 15:29 | |
| | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: Jeu Dim 28 Oct - 13:32 | |
| j'ai toujours trouvé marrant de dire c'est comme machin mais en mieux ^^ Sinon, je sais déjà que je vais pas y accrocher, j'ai essayé ogame, une semaine, et ça m'a vite saoulé ^^ On passe son temps à regarder des compteurs tourner, on y retourne pour bien enchainer... bref... Pour LoW, oui il est sympa, oui fais beaucoup de pub XD Pour les graphismes, tu as forcément raison, c'est pas trop ça ^^ (je parle de la carte bien sur, mais le reste est vraiment super au niveau design) mais c'est déjà mieux que rien ! De nombreux jeux n'ont pas de carte du tout ! Un joueur, setra, doit être en train de faire un essai de nouvelle carte, mais il a pas donné signe de vie depuis la mi semaine En tout cas, je l'encourage bien fort :p | |
|
| |
small Apprenti Lord
| Sujet: Re: Jeu Dim 28 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: Jeu Dim 28 Oct - 17:00 | |
| Il est peut-être en train de la faire, franchement, je sais pas ! Il a juste dit qu'il allait essayer EDIT : Eh bien, il a bien avancé, va voir dans la partie graphisme Au passage, je ferme ici puisque c'est réglé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu | |
| |
|
| |
| Jeu | |
|