| alerte au multi-compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
setra Lord Confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Paradis Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: alerte au multi-compte Lun 12 Nov - 9:32 | |
| caradec plifou cobaye mickey blizzard britney popey binou Zoulou ...ect Je pense que tous ceux qui sont dans la guilde "xyo" sont en fait une seul et même personne(à vérifier avec l'adrèsse IP) | |
|
| |
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: alerte au multi-compte Lun 12 Nov - 9:56 | |
| - Citation :
- Xyo la guilde de l'IUT R&T de St-Malo
Attention, quand on arrivent dans un mmorpg, ça fait mal :p
Guilde réservée aux malouins :p
Recrutement [OFF]
2xyo Il se peut que ce soit vrai, mais je pense que ça peut se vérifier si tu as des gros doutes :p | |
|
| |
setra Lord Confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Paradis Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: alerte au multi-compte Lun 12 Nov - 10:01 | |
| tous les membres se sont connectés en même temps et il y a écrit que la guilde est fermé,mais pas plus tard que il y a 10 minute un autre membre est aparut | |
|
| |
Roy Orlac Ier Admin
| Sujet: Re: alerte au multi-compte Lun 12 Nov - 20:14 | |
| Je crois qu'ils n'ont rien à se reprocher | |
|
| |
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: alerte au multi-compte Lun 12 Nov - 22:18 | |
| S'ils ont pu se connecter en même temps, il y a de fortes chances pour que ce soit des joueurs différents :p Donc pour moi, tout est bon pour le moment Je laisse ce sujet ouvert pour le moment, si les membres de cette guilde souhaitent s'exprimer ici | |
|
| |
setra Lord Confirmé
| Sujet: Re: alerte au multi-compte Lun 12 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
shikamaru63 Lord
| Sujet: Re: alerte au multi-compte Lun 12 Nov - 22:57 | |
| Les membres de cette guilde explique leur cas dans leur fiche d'identité de la guilde. Pour moi il n'y a aucun souci!^^ | |
|
| |
2xyo Apprenti Lord
| Sujet: A propos des multi-compte Lun 12 Nov - 23:40 | |
| Bonjour à tous,
Pour commencer, je comprend votre point de vue et vos inquiétudes. Notre groupe n'en n'est pas à ces premières péripéties dans ce domaine ! Je vais éclairer la situation : Notre guilde est un groupe de joueurs (mmorpg et fps) faisant presque tous partie du même département d'un IUT. Par conséquent, nous nous retrouvons souvent ensemble à "geeker" comme nous nous plaisons à dire au même endroit (cafète, la grande maison et parfois discrètement en cours de réseau...). Cela implique que nous partageons la même connexion internet et donc même ip, mêmes horaires ! De plus jouant à des fps, nous nous arrangeons pour que tout le monde s'occupe de LOW au même moment pour profiter du reste de notre temps libre pour d'autres jeux. Pour conclure, notre guilde est trop très organisé, c'est d'ailleurs à cause de ça que l'on nous reproches de faire du multi-compte...
Cordialement, 2xyo | |
|
| |
Roy Orlac Ier Admin
| Sujet: Re: alerte au multi-compte Mar 13 Nov - 0:09 | |
| Il reste qu'à vous souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: alerte au multi-compte Mar 13 Nov - 0:27 | |
| Exactement, bienvenue à vous tous ! | |
|
| |
setra Lord Confirmé
| Sujet: Re: alerte au multi-compte Mar 13 Nov - 1:00 | |
| bienvenue et excusez moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte au multi-compte | |
| |
|
| |
| alerte au multi-compte | |
|