lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 bug du terrain d'entrénement au niv.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyril14
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

bug du terrain d'entrénement au niv.1 Empty
MessageSujet: bug du terrain d'entrénement au niv.1   bug du terrain d'entrénement au niv.1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:59

alors escuser moi mais je croi avoir eu un petit bug et il reste alors en faite quand j'ai asser de ressource pour me faire le terrain d'entrainement de niv 1 et oon me dit quand je veus le fair :"tu ne peu pas faire sa tu n'a pas asser de ressource" or j'ai + de ressource quil n'en faut pour le faire alors .... je sui niv 33 et je suis dans la guilde : de littlesheep : leslapinpeureux) voila merci de me repondre a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
littlesheep
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

bug du terrain d'entrénement au niv.1 Empty
MessageSujet: Re: bug du terrain d'entrénement au niv.1   bug du terrain d'entrénement au niv.1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:23

Je t'ai envoyé un MP avec des explications: Il faut environ 39 000 d'or pour avoir le camps d'entrainement.
Sinon il y a déjà un topic sur le sujet:
https://lowjeu.1fr1.net/bugs-problemes-f3/a-regler-bug-camps-d-entrainement-t256.htm
A+ avec des gargoos.
Revenir en haut Aller en bas
 
bug du terrain d'entrénement au niv.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser