lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Système anti-triche

Aller en bas 
+4
Berendal
Kennyx_77
Aarion
shikamaru63
8 participants
AuteurMessage
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:01

Je pense que c'est très bien.
Mais je pense qu'il faut laisser une certaine marge sur le marché, par exemple 1000 bois contre 15000 or ne devrait pas être pénalisé.
De plus pour les attaques annulé au bout de 24heures, je suis d'accord mais seulement pour les joueurs actifs. En effet, il devrait y avoir un mode vacances, (minimum deux jours pour les weeks end) où le village serait intouchable, mais aussi que ses ressources soient gelé pendant la période afin qu'il ne progresse pas non plus, comme si il était sur pause.
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:47

Ah ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! (Coluche)

Comme quoi, il suffit d'être patient Smile

Shikamaru, j'ai pas l'impression que ce que tu dis soit pénalisé, j'ai compris qu'il était devenu impossible de mettre des ressources au marché si l'on est attaqué. (Comprendre cela comme un blocus de l'assaillant, ce qui est somme toute absolument logique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Kennyx_77
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Kennyx_77


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

Moi je ne suis pas d'accord avec le principe de ne pas pouvoir cacher les ressources.
Tout simplement car les attaques que l'on subit, viennent en général de personnes d'un niveau bien supèrieur au notre et nous n'avons aucun moyen de nous défendre.
Que peuvent faire 800 bucherons contre quelques fantassins ou un orque
?
Cependant, je suis d'accord pour annuler les attaques non abouties aprés 24 h.
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:10

Les ressources sur le marché, comment ça marche. Car moi j'ai mis des ressources et je sais pas le cotat est bon (10 000 pour 20 000) ?

Style pakal qui cache ses ressources, on peut supprimer ? Smile Mon petit frigo perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:42

Kennyx_77 a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord avec le principe de ne pas pouvoir cacher les ressources.
Tout simplement car les attaques que l'on subit, viennent en général de personnes d'un niveau bien supèrieur au notre et nous n'avons aucun moyen de nous défendre.
Que peuvent faire 800 bucherons contre quelques fantassins ou un orque
?
Cependant, je suis d'accord pour annuler les attaques non abouties aprés 24 h.
Avant tout, bienvenue sur le forum !
Et je comprends qu'a première vu cela te déranges, mais tu peux mettre tes ressources au marché au fur et à mesure sans attendre de te faire attaquer ! Very Happy
De plus, tu peux demander à ce joueur de te laisser en paix pour que tu puisses te développer, ils sont assez compréhensifs en général. Et une guilde te permettrait de te défendre plus efficacement, il en existe de nombreuses près à t'accueillir Smile

Pour Berendal maintenant :
J'ai envie de rappeler que à la base, le marché devrait servir de zone d'échange et de partage... Mais c'est loin d'être le cas, il sert quasi-exclusivement de stock aux seigneurs. Les taux de 1 contre 1000 sont monnaie courantes... (oui, ce n'est pas trop normal, et des projets existent pour remédier à ce problème !)
Et je ne comprends pas bien la deuxième partie de ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:46

Supprimer les échanges trop importants de Pakal car c'est mon frigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Netzo
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:02

Pas mal le systeme anti triche, mais je pense qu'il faudrait par la meme occasion interdire les taux exagerés dans le marché!!!

Sinon pour les attaques de plus de 24h, a priori, elles sont juste annulées! J'aurais preferé qu'elles soient validées!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:43

Moi je pense qu'il faut que les personnes qui ne se connecte pas pendant une longue période puissent avoir accés à un onglet vacnaces qui gélerait ces ressources et l'immuniserait des attaques.
En effet, un joueur qui part en vacances, envoie ses troupes en attaque, au bout de 24heures, celle-ci est annulé et donc ces troupes rentrent dans son village, et il est à la merci de tout le monde sans rien pouvoir y faire. Je pense donc qu'il faut un système de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:46

trés bonne idée!
et si une attque est lancée contre un joueur,et que ce dérnier met présipitamant son mode vacance alors,l'attaque continue quant meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:48

oui, il faudrait que le mode vacances immunise le village d'une période mimimum de 2 jours( un week end) afin que le joueur ne puisse l'utiliser à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:54

2 jours, c'est trop peu. Sinon, tout le monde gèle son compte le Week-End -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kennyx_77
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Kennyx_77


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:37

Merci Aarion pour ta réponse.

Merci Netzo d'avoir profité de me voir par là pour me massacrer mes 113 fantassins...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Orlac Ier
Admin
Roy Orlac Ier


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:51

Un système de vacance va être mis en place avec choix de nombre de jours 1 , 2 , 3 , 4 , 5 .

Si tu es entrain d'attaquer quelqu'un tu ne pourras pas te mettre en mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowjeu.com
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:16

ok c'est cool! merci roy
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:13

Je demande un mode vacance de plus de deux jours car on ne pourra attaquer personne pendant le week-end -_- Et un jour, c'est trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:14

Je dirais même plus, 3 jours me semblent un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Netzo
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:56

Kennyx_77 a écrit:
Merci Aarion pour ta réponse.

Merci Netzo d'avoir profité de me voir par là pour me massacrer mes 113 fantassins...

J'ai rien vu du tout, j'ai procedé comme d'habitude: Je pars du haut du classement et j'attaque tous ceux dont je suis autorisé a attaquer! lol!

Arretez de croire que je m'acharne sur vous en particulier (je parle a tous ceux qui viennent se plaindre), vous n'etes pas seul dans cette situation! Je partage! tout le monde en profite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tromba
Lord
Lord
Tromba


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:01

Bonjour ,

C 'est vrai qu 'un mode vacance c 'est utile pour les vacances ,
trois jour me semble bon pourquoi je suis contre deux jour ,
simplement que si on mettrais un mode vacance de deux jour
tous le monde ce mettrais en mode vacance et pour ceux
ou celle qui sont pas en mode vacance ne pourrons pas attaqué .

Bise ,
Tromba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système anti-triche Empty
MessageSujet: Re: Système anti-triche   Système anti-triche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système anti-triche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Le Jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser