lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attaques en série

Aller en bas 
+5
shikamaru63
Roy Orlac Ier
setra
Berendal
Kennyx_77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kennyx_77
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Kennyx_77


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:19

Bonjour,

Je me suis fait attaquer une vingtaine de fois aujourd'hui par la même personne, et je ne comprend rien aux rapports. Les ressources indiquées sont incohérentes.

De plus, 90 % des ressources qui étaient sur le marché semblent avoir été pillées. Est-ce normal, alors qu'elles étaient là bien avant les attaques de ce jour ?

Merci ^_^

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:24

Oui, le système d'anti-triche a bien fonctionné. Cache pas tes ressources sur le marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kennyx_77
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Kennyx_77


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:35

Pfff, naze ce système, on va jamais pouvoir se developper à ce rythme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:36

Naze ? C'est toi le naze à cacher tes ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Kennyx_77
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Kennyx_77


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:16

Mouai peut-être, mais lorsqu'on se fait attaquer 3 fois de suite par Volcom ou Netzo, on a pas trop le choix si on veut pas tout se faire plumer... je ne suis pas au niveau 40 moi pour rivaliser avec eux, qui sont sans morale :-p
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:31

je suis d'acord avec toi c'est naze!
si sa me fais sa je péte un plomb!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:33

A la guerre, tu as déjà vu un seigneur attaqué un chateau et réfléchissant sur son acte ? Il a aucune pitié pour ses ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:40

oui est tu a déjà vue un ptit loup transporter des tone de bois volés vers son vilage natale?
il faudrai metre en place quelques-une des suggestions les plus urgentes avant de metre le systhème anti-triche!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:51

C'est ce que fait le Roy, patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Orlac Ier
Admin
Roy Orlac Ier


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:40

Je vous propose un truc, je vous met un système de PA ( points d'action ) Et chaque joueur aura droit à 5 attaques par jour et ne pourra attaquer un seul joueur plus de deux fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://lowjeu.com
Kennyx_77
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Kennyx_77


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:15

Et pourquoi ne pas limiter les attaques aux villages des seigneurs qui ont par exemple 5 points de niveau seulement en dessous de ceux de l'attaquant, pour eviter que les plus forts attaquent les plus faible ?

On pourrait attaquer aussi haut qu'on le souhaite, mais pas trop bas, je trouve pas ça trés loyal.

Et pour Berendal qui compare ce jeu à une guerre, je crois qu'il n'a pas beaucoup vécu s'il s'imagine dans une simalution cohérente...

Merci Roy pour ton travail, ne vas pas croire que je le dévalorise, bien au contraire ^_^. Continue d'ameliorer le jeu en inter-action avec les autres.

Pour ce qui est du nombre d'attaques, je pense qu'on pourrait attaquer de façon illimitée mais pas plus d'une fois le même seigneur. Car si le premier assaut est positif, toutes les troupes sont détruites, pas la peine de piller toutes les ressources en meme temps que de détruire toute l'armée de l'attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:54

trés bonne idée roy!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:36

Moi je pense qu'on peut attaquer de façon illimité, mais seulement deux fois le même seigneur par jour. De plus , je pense qu'il faut mettre un système de renfort, ce qui permettrait à plusieurs seigneurs faible de lutter contre un seigneur fort.
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:39

trés bonne idée!
et il faud absolumant metre en place la suggestion pour que l'attquent ne tu pas tous les guerriers énemies en 1coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:43

oui car si on veut que ce jeu soit des plus cohérent, un seigneur n'a pas de quota maximal pour attaquer les gens. En aucun cas il ne doit être contraint à ne faire que 5 attaques par jour.
En revanche, il est tout à fait logique que des alliés puissent envoyer des hommes chez le village attaqué où les troupes resteraient dans le village mais ne seraient commandé que par son seigneur. Il peut les ramener chez lui quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ducdelorraine
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Ducdelorraine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:38

J'aurais egalement des questions aux sujets des attaques en serie comme ca, plus precisement, sur la lecture des rapports !

alors je vois des mes rapports

+ [ 23h 06min 43s ] Guerre contre
+ [ 23h 06min 42s ] Guerre contre tambal
+ [ 16h 28min 21s ] Guerre contre
+ [ 16h 28min 20s ] Guerre contre tambal

deja pourquoi une fois j'ai guerre contre X et 1 seconde apres rien ??

Ensuite, quand le nom est affiché, je regarde les rapports, il n'a aucune troupe affiché (que des 0), moi la premiere 3 fermiers, mais apres le combats, je n'ai plus de troupes, donc je comprend pas, pourtant les 100% de mort est en dessous de mon pseudo, lui 0%

Ou sont passé mes troupes ?? comment peuvent elles etre mortes alors qu'il n'y a pas de troupes en face ^^

apres pour les deux combats, c'est marque

Butin :
Vous avez gagné 87 de
Vous avez gagné 82 de
Vous avez gagné 993

Butin :
Vous avez gagné 26 de
Vous avez gagné 187 de
Vous avez gagné 552

mais c'est moi qui a ete ponctionné !

Si vous pourriez m'eclairer, merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducdelorraine
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Ducdelorraine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:47

Apres un regard plus affiné, j'ai vu qu'il avait 50 points d'attaque sur des bucherons, les 0 representent les pertes, pour le butin, ca doit etre un message general !

Un niveau 10 attaquer un niveau 2 sans arret, c'est a vous degouter de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:02

c'est pour sela qu'un systhème vas étre mis en place!
l'attaqu fanthome est un bug,n'en tien pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Kennyx_77
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Kennyx_77


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:19

Je viens de me faire attaquer 4 fois dans l'aprés-midi par la meme personne. Est-ce que le système anti-triche fonctionne vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Netzo
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:51

Bon en gros, si je comprends bien il me reste plus qu'a attaquer Volcom ou mes alliés etant donné que j'ai un niveau trop elever... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tromba
Lord
Lord
Tromba


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

Salut ,

Si tu peut plus te vengait c 'est que tu la dejà dépasser a mo goût tu aurais du te vengait avant de l 'avoir dépasser . maintenant que ta dit sur le forums que tu voulait te vengais de lui il peut l 'apprendre en lissant ce sujet pour lui la vengeance ne seras plus froide .Wink

Bise ,
Tromba
Revenir en haut Aller en bas
Kennyx_77
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Kennyx_77


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:32

J'ai rien compris, tu peux me le refaire en français stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:06

Il faudrait mettre : "Machin" a gagné 500 de ...
Ce serait plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
benjisop
Apprenti Lord
Apprenti Lord
benjisop


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/02/2008

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:31

Oui c'est sur! Moi j'ai été absent 3 jours et me suit fait attaqué 15 fois par la même personne.
Mais je constate que le système anti-triche ne fonctionne pas, j'ai caché mes ressources sur le marché pendant une attaque et ça a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjisop.aceboard.fr
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:44

Oui, marche pas très bien tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques en série Empty
MessageSujet: Re: Attaques en série   Attaques en série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug des attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Le Jeu :: Support & Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser