Sujet: lancement attaque Lun 31 Déc - 8:06
Je veux attaquer un joueur qui m'avait bien chargé a mes debuts, donc je passe par le top 100 je clique sur son nom pour l'attaquer directement et la on me dit que je ne peux pas attaquer de nouveaux ???
Il est N9 je suis N11 (il n'y a pas de restriction de niveau il me semble), mais bon pour etre N9 il doit pas etre de la premiere pluie
J'ai envie de l'attaquer moi ^^
ps: je viens d'essayer a l'instant ca affiche ca "Il est interndit d attaquer les nouveaux"
edit : Serait ce parce qu'il est en region 119 ?
setra Lord Confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Paradis Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: lancement attaque Lun 31 Déc - 8:39
je pence que tu ne peu attaquer que les joueurs ayant un lvl au dessus de 10! si le roy à instalé cette téchnique je l'en remerci! je ne suis pas sur!
shikamaru63 Lord
Sujet: Re: lancement attaque Lun 31 Déc - 14:06
Non c'est que tout simplement il est en train de jouer depuis seulement moins de 3jours donc toujours immunisé. Réessaye plus tard!^^
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: lancement attaque Sam 5 Jan - 23:27
As-tu ré-essayé récemment ?
J'aimerais bien savoir si ceci est réglé
Tromba Lord
Sujet: Re: lancement attaque Mar 8 Jan - 19:30
Salut ,
Sa m 'étonnerais qu 'un joueur en moins de trois jour arriver au lvl 9 . Enfin je croit parce que les ressource sa va vite les premiers jours , d 'après ce que j 'ai vu au début de la partit de mon frère .
Bise , Tromba
Ducdelorraine Apprenti Lord
Sujet: Re: lancement attaque Mer 9 Jan - 10:49
Maintenant c'est bon ^^, il avait peut etre moins de trois jours, mais il m'avait attaqué des mon arrivé sur le jeu, donc c'etait etrange qu'il puisse m'attaquer et pas moi, mais c'est reglé
Berendal Super Lord
Sujet: Re: lancement attaque Mer 9 Jan - 15:06
Problème réglé. Un nouveau peut attaquer mais il a peu de chance de gagner Sujet Fermé.