lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Animation 3] Recherche

Aller en bas 
+2
shikamaru63
Berendal
6 participants
AuteurMessage
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:51

Bonjour à tous (bonsoir plutôt),
Sous demande de notre Roy, nous avons décidé de vous offrir une 3ème Animation qui sera dédié à la recherche (déconseillé pour les blondes Wink).

On doit rechercher quoi ? Une mine d'or ?
Hummm... pas tout à fait Smile Vous allez devoir chercher des indices dans des phrases que nous vous proposerons sur ce même post ci-dessous.

Cool, on gagne quoi ?
Ahhhh... Voici la question que tout le monde se pose Wink Et ben, vous ne gagnerez pas de ressources. Ce sera une information importante et qui vous ravira Wink

J'espère que j'aurais plein de plans secrets Very Happy Et on en fait quoi de tes phrases qui veulent rien dire ?
Ces phrases vous serviront à rechercher des indices dissimulés dedans. Tous ces indices récoltés, vous pourrez envoyer une lettre grâce à nos missionaire à notre Roy ou à moi-même. Si votre message correspond à la réponse, alors nous vous renverrons un MP pour vous dire si vous êtes un bon chercheur ou un fouineur Smile

Késako ? Des indices dissimulés ? Un exemple ?
Voici un exemple bidon Smile
"Les sanglots longs des violons de l'Automne blessent mon coeur d'une langueur monotone." => Ici se trouve plusieurs indices qui donnent "Une bataille sanglante brisera les coeurs dans une immense territoire." => En plus court, ça donne "Territoire neutre".
Explication :
Dans la phrase, j'ai relevé sanglots car il fait penser au sang et à la tristesse. J'ai pris aussi coeur car c'est l'organe qui envoie le sang dans notre corps. Le bout de mot lan a un une forte ressemblance avec Land qui signifie Territoire. Et one signifie Un Very Happy Avec tous ces mots et leur sens, on peut sugérer qu'une bataille sanglante brisera les coeurs (tuera beaucoup d'hommes) dans un territoire. D'où le mot Territoire Neutre, territoire où la guerre sera omniprésente Wink

OUAHHHHHHH... C'est dur...
Mais non Wink Rien n'est impossible.

Devra-t-on donner que les mots courts ou tout le détail ?
Le détail serait trop fastidieux. 5 lignes pour expliquer une phrase, alors si il y a un texte à expliquer -_-

Quand ça commence ?
Bientôt Wink Pas de dates précise encore. Mais l'animation est prévu pour la semaine qui vient.

Les phrases seront insérées ici Wink


L'équipe de LoW vous souhaite de bonnes semaines de recherche Wink


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:43

Je comprend pas du tout l'exemple..
Revenir en haut Aller en bas
eternal kalas
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:52

ya pas que toi
Revenir en haut Aller en bas
Ciendre
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:16

Euh.... Rien compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:35

Vous aurez des phrases quelquonques où vous devrez trouver des bouts de mots ou mots pour former une autre phrase et cette phrase aura une signification que vous devrez indiquer. Tous ces mots sont en rapport avec LoW bien sûr Wink Alors si le mot trouvé se réfère à de la confiture, vous vous êtes plantés Wink Une fois tous ces mots trouvés, vous envoyez les mots par MP.

Je vais remodeler l'exemple en expliquant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:38

C'est déjà plus clair, même si ça promet quelques confusions Very Happy

Et il manque une partie du vers de Verlaine Wink

EDIT : ah non, tu as changé ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:25

Oui. Je me récitais le texte en rentrant à pied ce soir. Et je pensais que j'avais oublié les violons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sysfr
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:58

Slt
deja je vais commencer par LOL , donc pour toi berandal si je te donne les mots : "sanglots coeur lan one" tu m aurais dit sen hésiter : territoire neutre? je doute :p fin tous sa pour dire que sa promet d'etre bien dure ... . Mais pourquoi pas , sa fera travailler mon petit cervo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:58

La difficulté est normale Wink
Sinon ce ne serait pas marrant.
Sinon pour l'exemple, j'ai pris tout à fait au pif, et je me suis démerdé Very Happy Il faudra que vous réflissiez pas mal avant de trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciendre
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:16

Faut vraiment trouver le truc, car je pense pas que ca vienne d'un coup....
Car, trouver le mot one, c'est pas du gateau -_-
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:14

Nous voulions un peu plus de difficulté, donc j'en ai mis un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:55

Peut-être que rester dans la langue française serait déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:14

Mais si on dérive sur l'anglais, ce sera des mots très simples. Qui ne connait pas One ? Very Happy
Mais d'accord pour le français. Les questions seront bientôt prêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
eternal kalas
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:22

ouaiis mais si faut penser a tous les mots anglais que tous le monde cnnait, la lite est très très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:31

Mais non, j'en mettrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation 3] Recherche Empty
MessageSujet: Re: [Animation 3] Recherche   [Animation 3] Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation 3] Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] Role-play : Les ruines anciennes
» [Animation 2] Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Le Jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser