lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Aux pirates de Lord of War

Aller en bas 
+6
bigshow
Roy Orlac Ier
Ciendre
benjisop
setra
Aarion
10 participants
AuteurMessage
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

Depuis quelques temps, l'ensemble de l'équipe s'occupant de Lord of War (modérateurs et administrateur) ont remarqués des problèmes et des méthodes de certains joueurs qui ressemblent fortement à de l'exploitation de failles du jeu.

Maintenant, nous avons la preuve d'actes de piratage. La guilde dont j'étais le meneur a été supprimé alors que j'étais le seul à pouvoir le faire.

J'avertis donc, et l'ensemble de l'équipe de LoW avec moi, les joueurs pensant pouvoir exploiter des bugs ou failles du jeu pour léser d'autres joueurs et/ou déséquilibrer le jeu.

Nous avons déjà quelques joueurs en lignes de mire, mais sommes encore en recherche de preuves. Si de tels évènements se reproduisent, nous pourrions accélérer les choses en expulsant sur de simples présomptions, et donc sans preuves évidentes. Voyez cela comme une clause de sauvegarde du jeu !

Il y aura peut-être des injustices, dommage. Ma boite mail sera toujours ouverte à des discussions.

Une autre guilde a déjà les frais de ce genre de pratique, et cela ne dois plus recommencer. Si vous soupçonnez ce genre de pratique, n'hésitez pas à m'envoyer un message dans le jeu, ou alors à Berendal.

Aarion
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:41

Sa m'énerve se genre de chose,à quoi sa leurs sers à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:47

Je ne sais pas !!
Mais bon, on te fait confiance pour ça Aarion !!
Revenir en haut Aller en bas
benjisop
Apprenti Lord
Apprenti Lord
benjisop


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/02/2008

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:11

Ils veulent gagner, mais la triche ne sert à rien. Je pense à certaines personnes, mais je n'ai aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjisop.aceboard.fr
Ciendre
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:03

Au moins, une chose est sur, on fait peur :p
Pour permettre de supprimer notre guilde, on doit vraiment être effrayant à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Roy Orlac Ier
Admin
Roy Orlac Ier


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:07

Salut,

Je metterais prochainement un système de validation de guilde seule les modérateurs peuvent valider , je crois d'où vient le bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lowjeu.com
bigshow
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:37

dans tous les jeux ils y a des petits malins qui foutes le bord;;;
Revenir en haut Aller en bas
mother35
Lord
Lord
mother35


Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/10/2007

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

C'est vraiment dommage que quelques arrivistes forcenés essaient de démolir ce jeu ou à l'occasion de contact avec des membres de tous âges je n'ai rencontré que sympathie et modération.
Revenir en haut Aller en bas
bigshow
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

quand il y a des type comme fatal qui feront ce qu'ils veules le jeu n'auras pas d'attrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:29

C'est dommage en effet...
Mais le Roy va sûrement réussir à résoudre le problême...
Revenir en haut Aller en bas
benjisop
Apprenti Lord
Apprenti Lord
benjisop


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/02/2008

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

En tout cas, il est là, c'est déjà bien, et il pense savoir d'ou vient le bug, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjisop.aceboard.fr
Invité
Invité




Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:57

Tant mieux, alors, notre problème s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
benjisop
Apprenti Lord
Apprenti Lord
benjisop


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/02/2008

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:53

Du moment qu'on récupère l'ancienne guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjisop.aceboard.fr
AND972
Lord
Lord



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2008

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:40

Maintenant que ta guilde a été supprimée tu passes à l'action.....





Très pro le modo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:18

Attends, je ne comprends pas ta réplique and972 !!
Revenir en haut Aller en bas
AND972
Lord
Lord



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2008

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:24

je sais désolé... Mais je suis persuadé que Aarion comprendra le sens de ma phrase.... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:38

c'est sympa de m;acuser l'autre, je me rappelle plus de ton pseudo, mais sache que tu n'q aucune preuve, et tout ce que j'ei fait de mal, c'est suprime la guilde dont setra et moi etions les meneurs, et je n'ai pas fait expres, je sais pas ce que t'on a raconter sur moi, mais c'est tout ce que j'ai fait.
a+++
fatal
et aarion, tu es l'admin de ce jeu?
comment ca se fait que tu puisse suprime des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:27

Aarion ne peut pas mais comme on est en relation avec notre Roy, nous pouvons le demander Wink
Sinon, on accuse personne, mais on a des soupçons, et on va essayer de les confirmer et pour cela, il faut des preuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:31

Donc, pas de bêtise qu'on va regretter après...Restons bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux pirates de Lord of War Empty
MessageSujet: Re: Aux pirates de Lord of War   Aux pirates de Lord of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pirates de Lord of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Userbar Lord Of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Le Jeu :: Annonces officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser