| [Réglé] Bug des ressources | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AND972 Lord
| Sujet: [Réglé] Bug des ressources Mer 7 Mai - 5:19 | |
| Bonjour, j'ai un gros problème et je pense ne pas être le seul. Voilà: ma production de bois par heure est censé d'être de 121 par heure; or en réalité elle n'est que de 10, et c'est pareil pour les autres ressources apparemment. Sans bois je ne peux pas faire grand chose, j'espère que ce bug sera réglé rapidement...
Merci d'avance, and | |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: ressource Mer 7 Mai - 14:55 | |
| il y a un bug roy, on ne gagne plus de ressource ou a peine (21 en 24h et juste pour l'or). merci de faire quelque chose a+++ fatal | |
|
| |
Simon Apprenti Lord
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources Mer 7 Mai - 15:04 | |
| Et normalement tu dois en gagner combien par h ??? Mois j'ai reçu 24 en 4 h alors que j'aurai du en recevoir 400 (100 /h pour la forêt en niveau 4) @ + Simon | |
|
| |
Berendal Super Lord
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources Mer 7 Mai - 16:28 | |
| Tout le monde a ce problème. Le Roy est sur le coup | |
|
| |
Berendal Super Lord
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources Mer 7 Mai - 16:29 | |
| Déjà un sujet | |
|
| |
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources Mer 7 Mai - 20:57 | |
| Sujets fusionnés, d'où l'enchainement un peu spécial des messages Evitez la multiplication des sujets dorénavant. | |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources Mer 7 Mai - 21:00 | |
| regler le vite,SVP a+++ fatal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources Jeu 8 Mai - 2:48 | |
| Je ne comprends pas, moi ça ne me le fait pas... |
|
| |
AND972 Lord
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources Jeu 8 Mai - 7:12 | |
| Ça a recommencé... une production de 10 par heure.... Je crois que ça ne le fait que la nuit..Pourquoi?? Toi seul roy peux nous aider à comprendre. EDIT: En réalité mon bois augmente de 10unités toutes les 10min apparemment... En même temps j'ai l'impression que ça n'augmente que si on est connecté... En bref il y a toujours un problème | |
|
| |
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources Jeu 8 Mai - 13:18 | |
| - fatale a écrit:
- regler le vite,SVP
a+++ fatal Merci pour ce message inutile, on fait tout ce qu'on peut. - AND972 a écrit:
- Ça a recommencé... une production de 10 par heure.... Mad
Je crois que ça ne le fait que la nuit..Pourquoi?? pale Toi seul roy peux nous aider à comprendre. Neutral Crying or Very sad
EDIT: En réalité mon bois augmente de 10unités toutes les 10min apparemment... En même temps j'ai l'impression que ça n'augmente que si on est connecté... En bref il y a toujours un problème Tu pourrais essayer de t'en assurer ? Ca nous aiderait beaucoup ! Le Roy avait fait en sorte que le gain de ressource soit plus régulier et non plus par heure, c'est ça qui doit déconner. | |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources Jeu 8 Mai - 15:36 | |
| aarion, je demande au roy de le regler, tu peux pas le faire toi si? tu a acces a la base de donnes du jeu? a+++ fatal merci de t'en occuper | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources Jeu 8 Mai - 15:54 | |
| Non, je ne peux pas Je ne fais que compiler les infos pour lui donner tous les détails afin qu'il règle ça au plus vite | |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources Jeu 8 Mai - 22:52 | |
| c'est peznible je ne gagne toujours que 10 de chaque chaque heure, je n'evolue plus a cause de ca | |
|
| |
Berendal Super Lord
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources Jeu 8 Mai - 23:38 | |
| Problème réglé Sujet fermé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réglé] Bug des ressources | |
| |
|
| |