| Super important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fatale Super Lord
| Sujet: Super important Ven 16 Mai - 16:20 | |
| Je suis desole, admin, mais je connait cette triche depuis deja quelques jours, mais je voulais l'utiliser pourfaire pression sur la guilde des chiens de guerre, je n'aurai pas du attendre, je vai maintenant vous le dire: Flo463 a decouvert un moyen de gagner des troupes tres facilement, et ce n'est pas le seul... j'ai enlever le recapilutatif du bug pour que personne ne puisse l'utiliser, si l'admin ou les moderateurs le reveulent, je leur envoie par mpEn plus de cela, flo463 est en faites le meme joueur que scraper, je ne vous l'avais pas signale parce que je lui avait dit de desinscre son compte scraper et qu'il l'avait fait, mais il m'a laisser entendre qu'il avait d'autre compte... des preuves: flo463: http://lowjeu.com/profil.php?pseudo=flo463Il en a bien entendu fait profiter toutes sa guilde Comment se faitil alors qu'il n'a meme pas encore de forge qu'il est autant de points d'attaques en elfes noirs? J'essaye de l'amadouer pour avoir les noms des ses doubles comptes... Je tiens aussi a signaler a toute les guilde qu flo463 est un traitre, il viens de trahir notre guilde (espionnage) en echange de ressources. Je demande une punition exemplaire (ban definitif) pour flo463/scraper qui meme sur l'ancien lord of war ne passe son temps a faire des magouilles. Et je demande que l'on dise a la guilde des chien de guerre (surtout leur meneur shadows) qu'il arrete de nous insulter:http://lowjeu.com/affich_message4.php?id=1843 J'ai d'ailleurs signaler ce message aux moderateurs, il savent ce qu'ils ont à faire (Message injurieux = Ban définitif), si vous ne le faites pas, ce message ne sert à rien, et vous ne respectez pas vos propres regles, en plus je trouve cette insulte particulierement vulgaires, limite cretin, meme cn, et encore, sa passe, mais lope''', non, faites votre devoir....
Dernière édition par fatale le Mer 28 Mai - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
AND972 Lord
| Sujet: Re: Super important Ven 16 Mai - 17:26 | |
| salut, il faut que tu fasses une capture d'écran; le lien vers le message ne fonctionne pas. a++ and | |
|
| |
Berendal Super Lord
| Sujet: Re: Super important Ven 16 Mai - 18:05 | |
| Je te demande de m'envoyer le screenshoot ainsi qu'au Roy et à Aarion. Nous aviserons de ça Quand aux doubles comptes, nous sommes en train d'en parler au Roy On va vérifier et bannir si c'est le cas | |
|
| |
Kennyx_77 Apprenti Lord
| Sujet: Re: Super important Ven 16 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super important Sam 17 Mai - 5:34 | |
| Oula, vous êtes joyeux. Est-ce qu'on est train de retomber dans les mêmes bêtises qu'avant ? |
|
| |
Kennyx_77 Apprenti Lord
| Sujet: Re: Super important Sam 17 Mai - 16:15 | |
| Ben disons que la tricherie est énervante, alors quand ça se cumule avec la bêtise, et le manque de respect, je suppose qu'il faut faire quelque chose.
J'imagine que le Roy ne fait pas un site de jeu en ligne aussi sympa pour que quelques idiots bousillent tout ^_^.
Merci la Teammmmmmmm :-D | |
|
| |
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Super important Sam 17 Mai - 22:22 | |
| Cela n'est pas tolérable, je vais demander au Roy de faire quelque chose. Cependant, il existe un topic pour ce genre de plainte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super important Lun 19 Mai - 2:40 | |
| Et attends, moi aussi, ça commence !! |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Super important Mer 28 Mai - 16:53 | |
| bon shadows n'a toujours pas ete virer? je tiens aussi a signaler que giliam triche, pour plus de detaille aller dans l menu diplomatie et cliquer sur papy demande de l'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super important Ven 30 Mai - 2:34 | |
| D'accord. C'est bon. Je supprime mon compte. |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Super important Ven 30 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Super important Ven 30 Mai - 18:02 | |
| mais il faut que tu change de pseudo (au moins une lettre) parce que sinon, je crois que tu recuper toute tes troupes quand u te reinscrit, j'ai pas trot, tu les a recupere, honnetement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super important Dim 1 Juin - 5:13 | |
| Non, je ne suis pas stupide non plus... |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Super important Dim 1 Juin - 17:22 | |
| de quoi tu n'es pas stupide, je vois pas le rapport. | |
|
| |