| Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinkon Apprenti Lord
| Sujet: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Sam 31 Mai - 16:19 | |
| Voilà, je ne comprend pas pourquoi j'ai commencer avec 3 points et je n'en gagne pas. De même comment gagner des niveaux? Et enfin a quoi sa sert Merci ! | |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Sam 31 Mai - 19:13 | |
| plus tu a de niveau et plus tu sera respecté, tu gagne des niveaux en te faisant des troupes avec la ferme, la forge, le terrain d'entrainement et le temple (tu l'aura pas tout de suite) il y a trois niveaux pour chacun des ses batiment. a+++ fatal | |
|
| |
Berendal Super Lord
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Dim 1 Juin - 9:55 | |
| Les niveaux se gagnent en améliorant ton armée et tes bâtiments. Les points se gagnent grâce à la grandeur de ton armée | |
|
| |
Hinkon Apprenti Lord
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Dim 1 Juin - 12:12 | |
| Donc si je me fais attaqué par une armée énnemie je fais une chute dans le classement... | |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Dim 1 Juin - 16:26 | |
| oui, mais tu peux toi meme envoyer ton armee chez les autres, comme ca tu ne perd pas ton armee, et tu fais des pillages chez les autres. | |
|
| |
Hinkon Apprenti Lord
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Dim 1 Juin - 16:41 | |
| Ouai ca c'est la petite astuce pour débutant^^ | |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Dim 1 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Dim 1 Juin - 17:34 | |
| Exactement... Tu as tout compris. J'espère que mes MPs t'ont aidé. |
|
| |
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Dim 1 Juin - 22:01 | |
| - Hinkon a écrit:
- Ouai ca c'est la petite astuce pour débutant^^
Et pas que pour les débutants, malheureusement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Lun 2 Juin - 1:54 | |
| Oui, autant tout se faire tuer... |
|
| |
FantomeQc Lord
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Mar 1 Juil - 15:12 | |
| Donc si je comprend bien, les bâtiments ne donnent aucun point mias des lvl? | |
|
| |
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Mar 1 Juil - 18:46 | |
| C'est ça | |
|
| |
FantomeQc Lord
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Mar 1 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] Mar 1 Juil - 20:47 | |
| Et mets le tag en début de titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] | |
| |
|
| |
| Comment on gagne des points et du lvl [Répondu] | |
|