lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème affichage de la Carte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laex
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2008

Problème affichage de la Carte Empty
MessageSujet: Problème affichage de la Carte   Problème affichage de la Carte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:26

Quand je clique sur 'Carte' il me demande de saisir un territoire, je ne sais pas à quoi cela correspond (de base il me met 43)
je clique sur GO et il ne m'affiche rien Sad
Je pense qu'elle ne fonctionne plus (et j'ai beau changer le nombre du territoire).
Revenir en haut Aller en bas
brunos
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 15
Localisation : vosges
Date d'inscription : 08/05/2008

Problème affichage de la Carte Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage de la Carte   Problème affichage de la Carte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:32

les cartes sont des terictoir et ça va de 1 a 1000 voila il faut mettre un numéro et clique sur go
Revenir en haut Aller en bas
FantomeQc
Lord
Lord



Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Problème affichage de la Carte Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage de la Carte   Problème affichage de la Carte Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:39

Pourrais-tu nous envoyer une image pour voir ce que ça fait lorsque tu clique sur GO. ?


brunos a écrit:
les cartes sont des terictoir et ça va de 1 a 1000 voila il faut mettre un numéro et clique sur go

Oui c'est bien ça! Mais le problème est que même s'il clique sur Go, rien ne vient! C'est bien ça le problème?
Revenir en haut Aller en bas
mother35
Lord
Lord
mother35


Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/10/2007

Problème affichage de la Carte Empty
MessageSujet: carte   Problème affichage de la Carte Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:58

Lorsqu'on affiche un nouveau chiffre et que l'on clique sur go, une nouvelle carte s'affiche mais elle ressemble beaucoup à celle qui était affichée. Il faut cliquer sur un domaine pour voir que les noms sont différents et qu'on se trouve sur un autre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème affichage de la Carte Empty
MessageSujet: Re: Problème affichage de la Carte   Problème affichage de la Carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème affichage de la Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte
» Probleme t'chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Le Jeu :: Bugs & Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser