Bonjour à tous,
Pourquoi ce titre ? Vous allez vite comprendre.
Vous avez surement remarqué mon absence depuis un certains temps, et depuis encore plus longtemps, celle de notre Roy Orlac. En ce qui me concerne, j'étais en vacances, et pour tout vous dire je repars la dernière semaine d'août au frais avant de me replonger un an dans la programmation. Et ensuite, parce que je suis vraiment déçu par la tournure que prend le jeu.
L'admin (le Roy Orlac) a visiblement abandonné le jeu. Je lui avait fourni sur commande un module de détection des multicomptes il y a un mois ou deux, et j'attends encore sa mise en place. Il n'avait pourtant qu'à uploadé le fichier... J'attends aussi l'ajustement des couts et unités, corrections des fautes d'orthographe du site depuis plus d'un an maintenant.
Et j'en ai marre de dire aux joueurs : "Oui, le bug est connu, le Roy fait ce qu'il peut." Car en réalité, il ne fait plus rien...
Je ne parlerais pas des récentes nominations de modérateurs. Ou même de plus anciens.
Je reste sur le forum pour finir mon boulot tant que ça vivra, mais n'attendez plus de nouveautés dorénavant.