lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Règlé]mot de pass perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zekkas
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

[Règlé]mot de pass perdu Empty
MessageSujet: [Règlé]mot de pass perdu   [Règlé]mot de pass perdu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:54

boujour,jai perdu mon mot de pass pour le jeu je voudrer savoir comment je peut le retouver
merci
Revenir en haut Aller en bas
Thaeri
Lord
Lord



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

[Règlé]mot de pass perdu Empty
MessageSujet: Re: [Règlé]mot de pass perdu   [Règlé]mot de pass perdu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:38

Bonjour,

Apres "inscirption" sur le site, effectivement aucun e-mail de confirmation n'est envoyé ni même un simple mail pour que le joueur puice conserver ses informations personnel...

Aucun lien pour récuperer sont Mot de Passe ce sont des options a revoir surement...

Désoler je ne peux pas t'aider...Parcontre quand l'admin passera pour régler ce problemes il pourrait suprimer Anasha...Je les crées pour tester si on recevait un mail ou autres choses dans le genre...

Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
zekkas
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007

[Règlé]mot de pass perdu Empty
MessageSujet: Re: [Règlé]mot de pass perdu   [Règlé]mot de pass perdu Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règlé]mot de pass perdu Empty
MessageSujet: Re: [Règlé]mot de pass perdu   [Règlé]mot de pass perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règlé]mot de pass perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser