lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Règlement de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Orlac Ier
Admin
Roy Orlac Ier


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Règlement de la section Empty
MessageSujet: Règlement de la section   Règlement de la section Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:04

Règles de la section Diplomatie



Cette section concerne tout ce qui est en rapport avec la communication entre les tribus et joueurs sur Lord Of War.

Vous pouvez vous en servir pour :

- Présenter votre guilde
- Négocier des PNA
- Recruter des nouveaux membres


Présentation de votre guilde

Nous essaierons autant que possible de vous faire privilégier une présentation façon RP, ce qui est plus sympa, plutôt qu'une présentation de base et très carrée. Néanmoins, certaines informations devront figurer clairement soit au début, soit à la fin de votre post, considérées comme une sorte de résumé de votre présentation :

- Nom complet de la guilde
- Nom du fondateur (pseudo ingame)
- Politique de la guilde : Agressive, défensive, minière...
- Recrutement : Ouvert, fermé


Le titre de votre sujet doit être explicite. Il devra débuter par le tag de la tribu entre [], éventuellement si vous faites une présentation RP, vous pouvez insérer le tag [RP], suivi du sujet (recrutement, recherche de PNA)


Nous demanderons une réédition de présentation si nous la jugeons trop sommaire, basique, bâclée. Pour être sûr que la votre sera acceptée, faites un effort d'écriture, agrémentez la avec quelques petites images, des phrases bien tournées, etc...

Les modérateurs se réservent le droit de modifier le titre de votre sujet si cela s'avère nécessaire, en se servant de balises explicites, et en postant une réponse pour vous indiquer ce qui ne va pas :

- [A corriger] lorsque le titre de votre sujet ne correspond pas aux règles.
- [A modifier] lorsque la présentation elle-même est jugée non conforme.
- [A préciser] lorsque la présentation est bonne, mais qu'il manque des informations importantes.
- [A rééditer] lorsque le non respect des règles porte sur plusieurs choses (mauvais titre + mauvaise présentation par exemple).

Vous avez à partir de ce moment 72h pour modifier votre sujet, et éviter la clôture et la mise aux archives de ce dernier.


Demande de PNA

Les demandes de Pactes de Non Agression sont autorisées. Il vous faudra le spécifier dans le titre, essayez toujours de faire une présentation RP de votre demande, et surtout soyez clairs et précis dans ce que vous recherchez. Si votre demande contient des conditions particulières, veuillez les énoncer clairement.




Tout autre sujet (comme les déclarations/fins de guerres, commerce, etc...) sera considéré hors sujet et sera donc fermé, sous peine de sanction de la part d'un modérateur en cas d'abus.


Tout le monde est en droit de répondre à un topic, mais il va de soit que la réponse devra être en rapport direct avec le sujet du topic. En cas de spam/flood (poster un message sans aucun rapport avec le sujet initial), le posteur pourra se voir sanctionné par le modérateur. Au même titre, le fait de polluer les sujets par de la publicité (pub guilde, de recrutement) se verra sanctionné immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowjeu.com
 
Règlement de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: La vie des Lords :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser