lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Règlement de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Orlac Ier
Admin
Roy Orlac Ier


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Règlement de la section Empty
MessageSujet: Règlement de la section   Règlement de la section Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:35

Règlement de la section Guerre



Ces règles se doivent d'être appliquées par chacun. Les sanctions pourront tomber suivant la gravité de l'infraction constatée par le modérateur de la section.


A quoi sert cette section ?

Dans cette section, vous pouvez y poster l'ensemble de vos déclarations de guerre entre guildes.


Comment déclarer une guerre ?

Deux sujets peuvent dorénavant être crées. Le premier pour la déclaration, les RC et les interventions RP par les protagonistes. Le deuxième pour les encouragements, les joutes verbales (tout en restant correct) pour tous les members du forum (y compris ceux des autres mondes).

Dans l'intitulée du topic vous devez tout d'abord indiquer les guildes en intéraction avec la guerre en question via l'apposition des tags en question.
Le posteur de la déclaration de guerre devra être un membre identifiable sur le forum de l'une des guildes en question. Il devra par là même être mandaté (autorisé) par sa guilde à faire cette déclaration.
Le titre du topic doit pouvoir permettre d'identifier les acteurs de la guerre et leur positionnement dans celle ci.

Exemple :

[Tag de guilde 1] + [Tag de guilde 2] VS [Tag de guilde 3] + [Tag de guilde 4] Partie RC


Dans le topic en question veuillez faire un rappel avec le nom complet des guildes en question, les raisons de cette déclaration si vous en disposez, ainsi que divers éléments que vous jugerez bon d'y mettre.

Si jamais la déclaration est jugée non conforme, votre topic se trouvera édité, et vous aurez 24 heures pour modifier, ce délais passé, il se verra fermé.


Suivi de la guerre

Tout au long de la guerre il est bien évidemment recommandé d'afficher les divers rapports de combat qui auront lieu.
La présentation / structure des rapports de combat se devra de suivre celle conseillée / appliquée en section HdC (Hall des Chevaliers).

Rappel : Pour connaître les dispositions à prendre sur la présentation d'un rapport de combat veuillez vous référez au règlement de la zone Hall des Chevaliers : Régles du Hall des Chevaliers

Différents acteurs de la guerre pourront par exemple poster pour indiquer le suivi de celle-ci, offrir de nouveaux éléments appréciables par tout ceux qui la suivrait.


Fin de la guerre

Lorsqu'une guerre est finie, veuillez l'indiquer dans le topic en question par une déclaration de paix par exemple, et en éditant le premier topic pour y ajouter au début de l'intitulé du topic la mention [Terminée].


Premier sujet : les Rapports de combats

ex : [Tag de guilde 1] + [Tag de guilde 2] VS [Tag de guilde 3] + [Tag de guilde 4] Partie RC

Le RP (Role Play) est conseillée dans cette zone. Il donne une toute autre saveur à une guerre, et ne peut que l'embellir. C'est pourquoi à défaut de RC (Rapports de combat) tout commentaire dans cette zone se doit d'être en RP.

Une guerre peut être déclarée en RP. Il suffit pour celà d'utiliser à cet effet la balise RP qui vous est proposé.
Les intervenants se devront de suivre cette règle bien évidemment.
Nul besoin d'être écrivain, chacun est en mesure d'apporter sa pierre à l'édifice.

Il est demandé au début de chacun de vos post de préciser votre pseudo de ce monde ET votre guilde d'appartenance.

Deuxième sujet : commentaires.

ex : [Tag de guilde 1] + [Tag de guilde 2] VS [Tag de guilde 3] + [Tag de guilde 4] Partie Commentaires

Le respect de chacun des participants devra être une loi d'honneur à suivre. Une écriture correcte, sans "language sms" est bien sure plus que conseillée.
Ce sujet permettra de mettre vs commentaires même si vous ne faites pas partie des guildes concernées.

Aucun flood ou insultes ne pourraient être autorisés celà va de soi.
Cela pourrait entrainer la fermeture du topic et aucune réouverture ne sera faite.

Conseils divers

Le respect de chacun des participants devra être une loi d'honneur à suivre. Une écriture correcte, sans "language sms" est bien sure plus que conseillée.

Il est conseillé au début de chacun de vos post de préciser votre pseudo de ce monde ET votre guilde d'appartenance. Ainsi cela rendra vos interventions plus faciles à comprendre par les autres mondes.

Les insultes ne sont pas autorisées.
Cela pourrait entrainer des avertissements voire une exclusion du fautif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowjeu.com
 
Règlement de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: La vie des Lords :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser