| les simpsons le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batan Apprenti Lord
| Sujet: les simpsons le film Mar 28 Aoû - 14:25 | |
| moi j'ai v les simpsons au cinema je le trouve tres bien c'est pou sa que je veux fairepartager ce film avec d'autre lord si quelqu'un d'autre a vu c film marquer le ici comme sa on pourrat en parler de ceux qui nous a plus ou pas /!\ Modération par Aarion /!\ Merci de faire attention à votre orthographe et d'utiliser les signes de ponctuation afin de rendre votre message plus compréhensible. Voici à quoi devrait ressembler votre message dans la langue française : - correction a écrit:
- Moi j'ai vu "Les Simpsons" au cinéma. Je le trouve très bien, et c'est pour ça que je veux faire partager mon gout pour ce film avec d'autres lords. Si quelqu'un d'autre a vu ce film, signalez le ici pour que l'on puisse parler des meilleurs passages !
Ceci n'est pas contre vous, mais au contraire pour votre bien et pour celui de la communauté. | |
|
| |
Thaeri Lord
| Sujet: Re: les simpsons le film Mar 28 Aoû - 19:26 | |
| J'ai vu ce film sa represente bien le niveau d'intéligence de certaines personne içi, m'enfin je prefere de loin les simpsons. | |
|
| |
dylan07700 Apprenti Lord
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les simpsons le film Sam 15 Sep - 9:45 | |
| je n ai pas vue ce film mais j 'ai vue des exterait a la télé et l 'affiche au cinéma il a l'aire bien moi de toute façon sa va me plaire parce que j 'adore les simpson j les regarder tous les jour a la télé as 7h du soir il as 4 épisode il sontgénial il me font trop rire comme comme il sont bçete aussi et le fils bart fait que des bétise plus grosse que li tant qua la petite lisa elle est super intelligente et franchement cette série excisté dejà quand j 'était pas née lol.Mais tous sa pour dire que c 'est geant cette série autant en série et en film | |
|
| |
Mastok Apprenti Lord
| Sujet: Re: les simpsons le film Sam 22 Sep - 18:39 | |
| moi je vais attendre de le voir chez quelqu'un car un ami a moi tres fan,puisqu'il as toutes les saisons des simpsons en dvd l'a vue et ma dit qu'il fut enormement decut et que ca ne vallais pas la serie,de plus se ne fut pas le seul a me confirmer cela donc^^
spider cochon,spider cochon... | |
|
| |
Yaya27 Apprenti Lord
| Sujet: Re: les simpsons le film Sam 22 Sep - 19:51 | |
| - Thaeri a écrit:
- J'ai vu ce film sa represente bien le niveau d'intéligence de certaines personne içi
et oui je me sens visé personnellement je l'ai vu et il est bien. je le recommande a tt le monde. | |
|
| |
dylan07700 Apprenti Lord
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : avignon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: les simpsons le film Sam 6 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
Yaya27 Apprenti Lord
| Sujet: Re: les simpsons le film Dim 7 Oct - 0:19 | |
| bah oui comme tu le sais les simpsons sont tres intelligents | |
|
| |
dylan07700 Apprenti Lord
| Sujet: Re: les simpsons le film Dim 7 Oct - 10:51 | |
| non très bête comme toi tu le dit toi même lol | |
|
| |
Yaya27 Apprenti Lord
| Sujet: Re: les simpsons le film Dim 7 Oct - 11:10 | |
| C'est bon n'en rajoute pas^^ | |
|
| |
Tromba Lord
| Sujet: Re: les simpsons le film Lun 7 Jan - 15:07 | |
| Bonjour ,
J 'aime pas beaucoup les simpsons , pourquoi parce que ce qui regarde sa on envie de refaire les bétises qui font . Ca abrutie encore plus ceux ou celle qu 'ils le sont dejà est c 'est 100% pourvais . peut-être pas vous mais y 'a des gens en regardant sa ils veulent faire pareille ils croivent qu 'il ont le droit , ils sont dans leur monde pas réelle .
Bise , Tromba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les simpsons le film | |
| |
|
| |
| les simpsons le film | |
|