lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 les simpsons le film

Aller en bas 
+2
Thaeri
batan
6 participants
AuteurMessage
batan
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

les simpsons le film Empty
MessageSujet: les simpsons le film   les simpsons le film Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:25

moi j'ai v les simpsons au cinema je le trouve tres bien c'est pou sa que je veux fairepartager ce film avec d'autre lord si quelqu'un d'autre a vu c film marquer le ici comme sa on pourrat en parler de ceux qui nous a plus ou pas

/!\ Modération par Aarion /!\
Merci de faire attention à votre orthographe et d'utiliser les signes de ponctuation afin de rendre votre message plus compréhensible. Voici à quoi devrait ressembler votre message dans la langue française :

correction a écrit:
Moi j'ai vu "Les Simpsons" au cinéma. Je le trouve très bien, et c'est pour ça que je veux faire partager mon gout pour ce film avec d'autres lords. Si quelqu'un d'autre a vu ce film, signalez le ici pour que l'on puisse parler des meilleurs passages !
Ceci n'est pas contre vous, mais au contraire pour votre bien et pour celui de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auto23.fr
Thaeri
Lord
Lord



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:26

J'ai vu ce film sa represente bien le niveau d'intéligence de certaines personne içi, m'enfin je prefere de loin les simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
dylan07700
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/09/2007

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:45

je n ai pas vue ce film mais j 'ai vue des exterait a la télé et l 'affiche au cinéma il a l'aire bien moi de toute façon sa va me plaire parce que j 'adore les simpson j les regarder tous les jour a la télé as 7h du soir il as 4 épisode il sontgénial il me font trop rire comme comme il sont bçete aussi et le fils bart fait que des bétise plus grosse que li tant qua la petite lisa elle est super intelligente et franchement cette série excisté dejà quand j 'était pas née lol.Mais tous sa pour dire que c 'est geant cette série autant en série et en film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwar.fr
Mastok
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Mastok


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2007

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:39

moi je vais attendre de le voir chez quelqu'un car un ami a moi tres fan,puisqu'il as toutes les saisons des simpsons en dvd l'a vue et ma dit qu'il fut enormement decut et que ca ne vallais pas la serie,de plus se ne fut pas le seul a me confirmer cela donc^^

spider cochon,spider cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Yaya27
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:51

Thaeri a écrit:
J'ai vu ce film sa represente bien le niveau d'intéligence de certaines personne içi

et oui je me sens visé lol!

personnellement je l'ai vu et il est bien. je le recommande a tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dylan07700
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/09/2007

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:36

a tu te sens visé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwar.fr
Yaya27
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:19

bah oui comme tu le sais les simpsons sont tres intelligents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dylan07700
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : avignon
Date d'inscription : 03/09/2007

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:51

non très bête comme toi tu le dit toi même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwar.fr
Yaya27
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2007

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:10

C'est bon n'en rajoute pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tromba
Lord
Lord
Tromba


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:07

Bonjour ,

J 'aime pas beaucoup les simpsons , pourquoi parce que
ce qui regarde sa on envie de refaire les bétises qui font .
Ca abrutie encore plus ceux ou celle qu 'ils le sont dejà est c 'est 100% pourvais .
peut-être pas vous mais y 'a des gens en regardant sa ils veulent faire pareille ils croivent qu 'il ont le droit ,
ils sont dans leur monde pas réelle .

Bise ,
Tromba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les simpsons le film Empty
MessageSujet: Re: les simpsons le film   les simpsons le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les simpsons le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu] Le jeu des images de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: La Table ronde :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser