lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Quelques suggestions à propos du gameplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Quelques suggestions à propos du gameplay Empty
MessageSujet: Quelques suggestions à propos du gameplay   Quelques suggestions à propos du gameplay Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:26

Pour clore mon tour d'horizon sur ce forum, voici mes propres suggestions.

Il ne me semble pas logique que l'on recrute des mineurs et des bucherons à la ferme. Les bucherons devrait se trouver dans une scierie et les mineurs dans une mine. Autre possibilité : recruter ces trois classes dans une taverne (nouveau bâtiment qui remplacerait la ferme). Pour le graphismes, on peut se baser sur celui de la ferme actuelle (voir mes critiques pour plus de détails)

Ensuite, il ne me parait pas logique non plus de pouvoir 'construire' la forêt... Je propose donc de mettre la forêt comme élément décoratif et de remplacer le 'bâtiment forêt' une scierie.

Je propose aussi de remplacer la hutte. Il me semble peu plausible de faire vivre plus de 5 guerriers dans une hutte. Même niveau 126, ça restera une hutte ! Je propose donc de remplacer la hutte par des habitations. On augmenterait en fait le nombre de logement , et donc la capacité de recrutement, à chaque niveau.

Je trouve aussi qu'il y a un problème au niveau des unités. Je ne les connais encore pas tous, mais j'ai déjà constaté l'inutilité d'upgradé la ferme. On a, certes, la possibilité de recruter deux nouvelles unités, mais avec des caractéristiques identiques ! Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres unités, mais ce serait vraiment dommage.

Il faut donc soit améliorer la disparité des caractéristiques des unités (en rendant les fermiers moins forts que les bucherons, etc...) pour donner un réel intérêt à améliorer ces bâtiments, soit supprimer les niveaux sur ces bâtiments...

Parlons maintenant des batailles. Je n'ai aucune idée de l'algorithme qui régit ces batailles, mais je suis persuadé qu'il doit être amélioré !
exemple :
Citation :
Ton adversaire a perdu :


0 archer(P.A :0).
0 chasseur(P.A :0).
0 mineur(P.A :0).
0 chevalier(P.A :0).
0 fantassin(P.A :2400).
0 ange(P.A :0).
0 orque(P.A :0).
0 bucheron(P.A :0).
0 fermier(P.A :0).
0 loupgarou(P.A :0).
0 shaman(P.A :0).
0 gargoo(P.A :0).
0 elfenoir(P.A :0).

Le pourcentage de mort est :0%

Vous avez perdu :


0 archer(P.A :0).
0 chasseur(P.A :0).
470 mineur(P.A :470).
0 chevalier(P.A :0).
0 fantassin(P.A :0).
0 ange(P.A :0).
0 orque(P.A :0).
144 bucheron(P.A :144).
0 fermier(P.A :0).
0 loupgarou(P.A :0).
0 shaman(P.A :0).
0 gargoo(P.A :0).
0 elfenoir(P.A :0).

Le pourcentage de mort est :100%

J'ai tout perdu, lui rien du tout, alors que j'avais quand même quelques unités. Il est très rare de voir des 10% de perte ou des 50% de pertes... dommage. A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
sysfr
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Quelques suggestions à propos du gameplay Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à propos du gameplay   Quelques suggestions à propos du gameplay Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:11

a par la ferme , tous les autres batiments on des soldat différent ... et pour les bataille , rien de plus normal tu envoie des fermier contre des fantassin , si tu lui aurais enlever 50% sa aurais etais louche quelque par Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Quelques suggestions à propos du gameplay Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à propos du gameplay   Quelques suggestions à propos du gameplay Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:03

Merci de ta précision sur le unité, ça me rassure Very Happy
Il faudrait donc vraiment corriger la ferme (voir mes autres posts !)

Ce que j'ai cité est un exemple parmi d'autres, j'ai déjà rencontré des cas plus serré, et je trouve bizarre et peu réaliste qu'aucun fantassin n'est trépassé, j'avais quand même plus de 300 gars, et ça m'étonnerai qu'il n'en ai même pas occis un seul en réalité :/

De plus, ça favorise les anciens joueurs. Cela leur fait gagner facilement des ressources... Il faudrait faire ne sorte de protection des nouveaux joueurs, afin de ne pas trop les rebuter dès le début !

A débattre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
orklah
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2007

Quelques suggestions à propos du gameplay Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à propos du gameplay   Quelques suggestions à propos du gameplay Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:41

t'inquiete pas pour les batailles l'algo est efficace mais que pour les grandes batailles(et encore lol)



Ceci est un message automatique :

Vous avez perdu :


0 archer(P.A :0).
0 chasseur(P.A :0).
0 mineur(P.A :0).
0 chevalier(P.A :0).
121 fantassin(P.A :1206600).
0 ange(P.A :0).
4 orque(P.A :3060000).
0 bucheron(P.A :0).
0 fermier(P.A :0).
3 loupgarou(P.A :19050000).
0 shaman(P.A :6600000).
0 gargoo(P.A :0).
0 elfenoir(P.A :0).

Le pourcentage de mort est :2%

Ton adversaire a perdu :


0 archer(P.A :0).
8 chasseur(P.A :226).
0 mineur(P.A :0).
0 chevalier(P.A :0).
3 fantassin(P.A :7400).
10 ange(P.A :20700000).
3 orque(P.A :123000).
1 bucheron(P.A :19).
1 fermier(P.A :13).
0 loupgarou(P.A :0).
1 shaman(P.A :950000).
0 gargoo(P.A :0).
3 elfenoir(P.A :5040).

Le pourcentage de mort est :7%


Vous avez gagné 42215 de nouriture
Vous avez gagné 518693 de bois
Vous avez gagné 15025 d or


par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions à propos du gameplay Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions à propos du gameplay   Quelques suggestions à propos du gameplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions à propos du gameplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recapitulatif de toutes les suggestions
» alerte au multi-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Le Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser