| [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin Dim 4 Nov - 0:08 | |
| Ce sujet va vous servir pour poser des questions sur le parchemin, débattre entre vous, réfléchir. Chaque fin de semaine, des indications seront données par les scribes royaux.
A vous de voir : parlez, mais n'en dites pas trop, car c'est une course individuelle !
Bonne réflexion !
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
setra Lord Confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Paradis Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin Dim 4 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
Aarion Super Lord
Nombre de messages : 469 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin Dim 4 Nov - 13:16 | |
| Eh bien voyons voir ta réponse | |
|
| |
Netzo Apprenti Lord
| Sujet: Re: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin Lun 5 Nov - 1:38 | |
| Et la recompense ressemblera a quoi??? | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin Lun 5 Nov - 9:55 | |
| Ca ressemblera à un gain en ressources, en troupes et par un grade RP sur le forum Tout cela en fonction de votre place | |
|
| |
Heragorn Apprenti Lord
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin Lun 5 Nov - 16:31 | |
| j'ai trouvé ça trop simple ^^ | |
|
| |
setra Lord Confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Paradis Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin Mar 6 Nov - 8:25 | |
| au nom mince je pouvai étre deuxiemme si je te l'avait envoyé par mp mais je croyais qu'il n'y avais qu'un seul gagnant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut que je le retouve maintenant!!!! | |
|
| |
shikamaru63 Lord
| Sujet: Re: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin Mar 6 Nov - 23:57 | |
| Moi je pense qu'il faut arrêter de dire que c'était si simple. tout d'abord c'était le premier et faut pas trop corser la difficulté!!!^^ de plus c'était très bien fait! | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin Mer 7 Nov - 0:12 | |
| Merci Shikamaru et merci à tous On a bien compris que c'était un peu simple (bel euphémisme ^^) mais bon, comme l'a bien deviné Shikamaru, ce n'était que le début et on ne voulait pas commencer trop fort Alors suite à vos plaintes (c'est votre droit, et je vous comprends) craignez la suite ! Vous allez en baver (Mais non, mais non, on est pas méchant XD) Dernier remarque pour certains : lisez bien les règles jusqu'au bout | |
|
| |
Netzo Apprenti Lord
| Sujet: Re: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin Mer 7 Nov - 3:58 | |
| A bas les regles!!!! | |
|
| |
setra Lord Confirmé
| Sujet: Re: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin Mer 7 Nov - 4:55 | |
| est_ce-que je peut doner une aide pour déchifrer le parchemain?? | |
|
| |
Aarion Super Lord
| Sujet: Re: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin Mer 7 Nov - 21:47 | |
| - Netzo a écrit:
- A bas les regles!!!!
Heureusement qu'il y en a, ce serait un joli bordel sinon Quand à l'aide que tu proposes, setra, je ne préfères pas, c'est déjà assez simple comme ça Merci quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin | |
| |
|
| |
| [Animation 1] Discussion sur la traduction du Parchemin | |
|