lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Animation] Role-play : Les ruines anciennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation] Role-play : Les ruines anciennes Empty
MessageSujet: [Animation] Role-play : Les ruines anciennes   [Animation] Role-play : Les ruines anciennes Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:21

Bonsoir à tous et à toutes !

Comme promis, voici la deuxième animation tant attendue Smile
Elle sera cependant très différente de la précédente comme vous allez pouvoir le constater !

Car il n'y a plus une seule réponse, mais bien une infinité ! En effet, plus de traduction à faire, mais il va bien s'agir là de role-play !

Si vous ne savez pas ce qu'est du role-play (RP), faites donc un petit tour sur la partie RP du forum pour en avoir une bonne idée Smile

Voilà comment cela va se passer. Tout d'abord, déposez vos candidatures dans le sujet '[Animation 2] Candidatures' dans la partie 'Discussion générale'. Une fois votre candidature postée, vous allez pouvoir attaquer votre RP. Mais, évidemment, il y a quelques règles, et notamment un thème à respecter !

Cette animation va se faire en plusieurs étapes successives, avec des gagnants déclarés à chaque fin d'étape ! Certaines étapes ne seront pas exclusivement RP, et vous feront intervenir directement dans le jeu !

Tout le monde peut participer, même les moins doués en RP qui pourront se rattraper dans les parties diverses Very Happy

Pour finir, voici le premier thème de l'animation !
Un éclaireur arrive en trombe dans votre grande-salle d'audience et vous apprend la découverte de ruines de style ancien à quelques miles de votre village. Vous partez à la découverte de ces ruines et racontez son exploration, les péripéties, les pièges, et enfin la découverte d'une bibliothèque en bien mauvais état...

quand vous aurez finis votre RP, postez-le dans le même sujet que tout à l'heure avec un titre le plus original possible Smile

Ah oui, vous avez jusqu'au lundi 26 Novembre pour envoyer vos candidatures. La date d'échéance pour livrer vos RP vous sera alors indiquée.

Les meilleurs récits seront récompensés, et tous seront publiés et livrés à la postérité :p

Petit rappel, il vous faut évidemment être inscris sur le forum de Lord of War pour pouvoir participer ! Si ce n'est pas encore fait, c'est l'occasion ou jamais !

A vos claviers, prêt, TAPEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

[Animation] Role-play : Les ruines anciennes Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Role-play : Les ruines anciennes   [Animation] Role-play : Les ruines anciennes Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:31

Je vois pas où est le sujet pour s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation] Role-play : Les ruines anciennes Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Role-play : Les ruines anciennes   [Animation] Role-play : Les ruines anciennes Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:45

Mais laisse-moi le temps de passer à la douche quoi Very Happy

Voilà qui est fait, le sujet est en place :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

[Animation] Role-play : Les ruines anciennes Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Role-play : Les ruines anciennes   [Animation] Role-play : Les ruines anciennes Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:57

lol j'espère que t'es propre!!!^^
et merci!
Revenir en haut Aller en bas
mother35
Lord
Lord
mother35


Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/10/2007

[Animation] Role-play : Les ruines anciennes Empty
MessageSujet: Animation   [Animation] Role-play : Les ruines anciennes Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:40

je souhaite présenter ma candidature et raconter mes aventures héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation] Role-play : Les ruines anciennes Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Role-play : Les ruines anciennes   [Animation] Role-play : Les ruines anciennes Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:25

Candidature acceptée, même si elle aurait du être posté dans la partie 'discussion générale' ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

[Animation] Role-play : Les ruines anciennes Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Role-play : Les ruines anciennes   [Animation] Role-play : Les ruines anciennes Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:20

Quand doit être rendu le récit???
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation] Role-play : Les ruines anciennes Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Role-play : Les ruines anciennes   [Animation] Role-play : Les ruines anciennes Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:21

Tu n'as pas du le recevoir à cause de ton gros problème :

Message envoyé à tous les joueurs a écrit:

Bonsoir à tous !

Voici une news au sujet de la deuxième animation de Lord of War !

Il y a un peu plus d'une semaine, je vous annonçais le début d'un deuxième animation basé sur le Role-play, mais pas uniquement. Vous retrouverez tous les détails sur le forum du jeu dans les annonces officielles.

Comme prévu, en voici la suite. Vosu avez sans doute remarqué que j'avais laissé un jour de plus. C'est voulu.
Vos RP devront être rendus avant le Dimanche 10 Décembre 2007 23h59.
En revanche, je laisse une chance supplémentaire à ceux qui veulent encore se présenter pour l'animation. je vous rappelle que celle-ci va se dérouler en plusieurs étapes rémunérées à chaque fois, et toutes les étapes ne seront pas forcément basées sur le RP ! Il y en aura pour tout le monde Very Happy

Vous avez donc jusqu'au 2 Décembre 23h59 pour déposer vos candidatures POUR LA PREMIÈRE PARTIE de l'animation !

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Contenu sponsorisé





[Animation] Role-play : Les ruines anciennes Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Role-play : Les ruines anciennes   [Animation] Role-play : Les ruines anciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] Role-play : Les ruines anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation 2] Candidatures
» [Animation] Le parchemin Ancien
» [Animation 3] Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Le Jeu :: Annonces officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser