lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thaeri
Lord
Lord



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar   Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:21

<<Le seigneur de Thaeri dirigeant du village Zonewar tena a s'exprimer devant sont peuple et tout les peuples des autres villages en personne il s'installa sur la place publique de la capitale "Lord">>

Oyez Oyez ! ! ! ! !

Brave gens Brave Gentes aujourd'hui je déclare la guerre, oui je déclare une guerre pour proteger nos enfants nos familles et la croissances des petits villages, Le seigneur des terres du Batan2 pille les villages est massacres les mineurs les fermiers et les bûcherons de ces derniers pour prendre si peu de ressources, encore pire apres les avoirs attaqué bien souvent il leur propose de rentrer dans leurs guildes si ils veulent plus reçevoir de pillages ! Ces méthodes sont intolérables !


Je signerais la Paix avec ce village uniquement quand sont armée de barbares sera anéanti ! Ainsi quand il aura signée les "Loi du Zonewar" et les aura aprouvée !

Je vous cites ces lois fondamental !

Loi numero une !

Ne pas attaquer un village possedant trois guerriers (Mineur,Bûcherons,Fermier)soit trois point au classement des villages.

Loi numero deux

Ne pas exercer une pression sur les villages pour les soumetres a venir dans sa guildes

Pour le moment je laisse juste ces deux lois fondamentales !

Aussi j'exige un dédomagement pour tous les villages pillés !

<<Il sorti une liste d'au moins 7 mètres de long>>

Je vais en lire quelques uns

Loken
Demouz
Smallcity

Il y en a bien d'autres beaucoup d'autres mais je ne les citerais pas tous car je ne juge pas nécessaires d'aligner une liste trés longues pour ce justifier !


Tout ce qui souhaite ce ralier a mes côtées sont les bienvenues tous les petits villages subissant des pillages les étouffant sont inviter a venir me voir !

Mes soldats marche vers le villages de batan2, une premiere attaque a échoue dans la matinée, la victoire étais présente la n'est pas le probleme mais le villages du batan2 avait sonner l'alerte et fais fuire tout ces soldats ! La revanche n'en sera que plus belle !

Sur ce je vous laisse méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Thaeri
Lord
Lord



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/08/2007

Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar   Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:22

<<le seigneur Thaeri qui étais restée non-loin repris la parole>>

Oyez !

Aujourd'hui a l'aube l'intégralités de mes hommes sont revenue de la bataille, une grande victoire en est ressortie l'armée adverses a étais anéanti et quelques ressources on étais pillé, ces ressources sont a la disposition de tout villages ayant subit une agression de Batan2 !

Je vous donne la liste des soldats abattu :

52 archer.
37 chasseur.
8 chevalier .
147 fantassin .
11 orque .

Les ressources pillée :

Vous avez gagné 36117 de nouriture
Vous avez gagné 44550 de bois
Vous avez gagné 16150 d or


Sur ce je vais envoyer un messagée au porte du Batan2 pour lui proposer une paix si il accepte les conditions imposée !

[color=red]J'ai suprimée les msg de Batan car il ne respecte pas les regles de Rp
Revenir en haut Aller en bas
tibolo
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar   Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:55

<<Une voix lointaine sortie de la foulle de la place de la capital "lord" ....
>>

Oyez Oyez !!

<< Lord Tibolo en personne pris la parole ...>>


Je soutiens la guerre de Lord Thaeri, je lancerais aussi mon armée sur batan2 et ses alliés ... Si Lord thaeri me le demande !

Je défend les causes justes !



<< Lord Tibolo retourna dans l'ombre ...>>
Revenir en haut Aller en bas
clement
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2007

Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar   Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:40

c'est bon, on fais la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar   Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre de la part du village de Zonewar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres
» Les equipements ne dure que le temps d'une seule Guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: La vie des Lords :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser