lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres

Aller en bas 
+11
kiba
Ducdelorraine
eternal kalas
shikamaru63
fa_raon
Berendal
Netzo
fatale
Ciendre
setra
Aarion
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:28

Oyez, oyez, brave alariens !

Je suis Aarion, meneur de la Ligue Ailedore. Vous connaissez notre réputation, nous combattons pour que la justice revienne en ces temps de guerre, et éradiquons monstres belliqueux, bandits, morts-vivants et assassins de ces terres.

Et il y a quelques jours, le seigneur shikamaru63 a subit une attaque du seigneur ced qu'il a promptement repoussé. L'ensemble de la guilde des marchombres, ramassis d'assassins et de brigands, l'a attaqué massivement et lui a fait subir quelques pertes.

Nous ne pouvons laisser cette acte impunis , d'autant plus que ces derniers le revendiquent et en sont même fiers ! Nous présenterons donc tous les marchombres devant la justice divine ainsi que tous leurs alliés qui désirent y comparaitre. Je m'adresse tout particulièrement aux seigneurs_des_tombes et à la guilde du dragon qui sont des alliés déclarés de cette guilde d'assassins...

Nous appelons tous les partisans de la justice et de l'ordre à nous rejoindre dans ce combat.

Et maintenant place à la justice !

Aarion, seigneur des Hautes Terres d'Aars et meneur de la Ligue Ailedore
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:41

un pigeon venus du ciel m'aporte un message qui dis que la guilde des marchombres sont mal en point et me demande de l'aide mais je ne sais si je vais les aider!! car je voudrais éviter une guerre à ma guilde!!!(trop fragil pour l'istant!!)pourtant je pourait attaquer seul!!mais sa pourais aussi atirer la guerre à ma guilde!!
et 2eme réson qui me pousse à réfléchir,c'est la puisance de deux chevalié si bien protégé de la guilde de la Ligue Ailedore(dont toi Aarion!!)
3éme réson:je n'est point envi de tuer mes 6000 chasseurs si durment acumulés!!et quelques élfes noirs!!
mes troupes sont donc au porte de la ville de la Ligue Ailedore et attendent mon signale d'ostilité,qui ne viendra sens doute jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Ciendre
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

Ciendre pénétra dans la salle.

Eh bien, une nouvelle qui me ravit. Des assassins se prenant pour des durs à cuirs ? Laissez moi rire. Ce ne sont que des brigands comme le dit Seigneur Aarion. Ils n'ont même pas le droit d'avoir la parole en ces terres normalement. Mais ou est passé la justice en ce monde de charogne.

Seigneur Setra, même si je ne m'ai pas en doute votre parole. Une apercu d'un de vos soldats près de nos frontières, et vous en subirez les conséquences, ces terres regorgent de traitre, prêt à sauter sur l'occasion pour affaiblir l'ennemi.

Nous, Seigneur de la Justice avons un avantage considérable sur les monstres de ces terres, nous sommes tous unis et ne formons qu'un.

Fatal avait prédit que trois de leurs alliés allait s'interposer face à nous. Aucune nouvelle, je présume.

Désormais, les hostilités sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:01

je voudrais savoir si j'entre en guerre contre vous,alez-vous attaquer ma guilde??
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:24

Sieur setra,
Tout dépend de la façon dont vous souhaitez entrer en guerre. Si vous vous impliquez personnellement, nous ne combattrons que vous et pas votre guilde. Si vous souhaitez impliquer votre guilde, alors elle s'expose à notre justice. Que vos morts-vivants prennent gare à ce qu'ils font, nos brasiers sont prêts à les accueillir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:49

si je vous attaque sa sera seul!!
surtout que maintenant il n'y a plus que toi Aarion qui peu me battre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Ciendre
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:45

Seigneur Setra,

Je ne vois pas pourquoi si vous vous engagez dans la bataille. Vous seriez seul, la guilde des marchombres a mentionné que votre guilde sera entièrement de la bataille... Si vous nous attaquez, vous emporterez tous votre guilde avec vous.
Et ne croyez pas que seul le Seigneur Aarion a les ressources nécessaires pour exterminer toutes votre guilde, tous les membres en n'ont les capacités, mais ne démontre pas leurs savoirs, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:22

Aarion a écrit:
Sieur setra,
Tout dépend de la façon dont vous souhaitez entrer en guerre. Si vous vous impliquez personnellement, nous ne combattrons que vous et pas votre guilde. Si vous souhaitez impliquer votre guilde, alors elle s'expose à notre justice. Que vos morts-vivants prennent gare à ce qu'ils font, nos brasiers sont prêts à les accueillir Twisted Evil
alors d'un coté vous dites blanc et de l'autre noir!!
vous choisissez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:20

bonjour
je suis tout a fait d'accord avec vous seigneur setra, et je tiens a vous dire que certain des menbres(4) de la ligue ailedor ne veulent pas de cette guerre et que la guilde du dragon est avec nous.
Quand vouss dites que nous sommes des assasins, je suis d'accord avec vous, mais nous ne tuons que les perssonne mauvaises...
Quand a nos alliés, les morts-vivants comme vous dites, ils sont revenu du rauyaume des morts pour mettre la justice sur terre.
je vous souhaite une bonne guerre.
seigneur fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:07

si on pouvais pensser à la paix je pence que tout le monde serai contant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Netzo
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:34

A mort!!! Renvoyez ces creatures malefiques dans les tenebres!!!
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:35

comme vous vouler je vais peut étre retrer en guerre dé demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:37

Je suis tout à fait d'accord avec Netzo : A MORT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:31

de toute les facons, vous n'avez aucune chance, vous etes mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Netzo
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

lol!
Au fait BombeA se refait une armée??? parce que nous detenons toujours son armée en otage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:17

On verra bien quels alliance sortira vainqueur de cette guerre... Les forces de l'ombre ou celles de la lumière ?
il est pourtant facile de constater que dès que la lumière arrive, les ténèbres disparaissent... (il suffit d'allumer une lampe pour comprendre !)

Nous en ferons de même avec vous, morts-vivants et assassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:11

les morts vivants reconquerront leurs terres c'est décidé !!!
nous entrons en guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:45

Jamais nous ne laisserons des déchus envahir la terre des vivants. Vous avez déjà les enfers : restez-y !

Seigneur setra, vous dites que VOUS entrez entrez en guerre. Doit-on comprendre que toute votre guilde part à la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:56

[HRP]
vous avez dis que si j'entre en guerre vous attaquerez mas guilde donc pourquoi ne se défendré-t-il pas??
c'est quoi HRP??
sens beaucoup de mes membres sont inactifs(je pensse)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:45

La lumière vaincra par la force s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:53

[HRP]
HRP = commentaire Hors Role Play Very Happy

Et fais un effort dans ton message, je ne comprends pas grand chose là... :/
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:31

[HRP]
je tiens a avoir quelque precision, on ne peut pas retenir une armée prisonniere...
et puis, je tiens a vbous dire que m'a guilde ne sece d'evoluer et que vous aller mourir
merci a setra et a sa guilde d'entrée en guerre a nos coté.
nous triompherons.
a+++
fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:23

Je n'appelle pas ça une guerre...
J'attaque, l'ennemi met en sureté ses troupes, et met ses ressources sur le marché, donc ça avance pas...
Battez-vous bandes de laches...
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:04

Vous vous dites en guerre contre nous mais vous refusez toutes batailles ! Vos villages sont toujours vides et vos armées fuient la queue entre les jambes dès que l'on s'en approche...

Je vous propose de nous livrer de vrais batailles, si vous n'êtes pas trop lâche pour cela...

[HRP]Arrêtez de planquer vos armées et vos ressources, on n'avancera pas ainsi... Je précises que nous faisons déjà cela pour la plupart des belligérants :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:48

Citation :
la queue entre les jambes
Belle expression Very Happy

Sinon, les gars, pourquoi vous vous repliez ? Vous nous attaquez, donc déclaration de guerre et quand on vous attaque, vous vous cachez... Vive le patriotisme et la désertation... Bandes de laches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue Ailedore n'est pas morte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: La vie des Lords :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser