| Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres | |
|
+11kiba Ducdelorraine eternal kalas shikamaru63 fa_raon Berendal Netzo fatale Ciendre setra Aarion 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
setra Lord Confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Paradis Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Mer 9 Jan - 3:36 | |
| berendal tu connet le mode vacance! qui dis vacance dis no pillage! | |
|
| |
shikamaru63 Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Dim 13 Jan - 16:07 | |
| salut setra, pourquoi m'as tu banni de ton forum, je n'ai pas été désagréable pourtant... | |
|
| |
Berendal Super Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Dim 13 Jan - 16:33 | |
| Oui mais le mode vacance a un souccis PAS PLUS DE 15 JOURS. Donc en partant un mois, on te pillera la 3ème semaine xD | |
|
| |
sysfr Apprenti Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Mar 15 Jan - 3:03 | |
| Cette guerre ne ma pas l aire super interessante , je parie sur la guilde aildor . @les_chevalier_reuni : on pourrais s inscruster dans cette guerre l action manque cruellement :p | |
|
| |
Berendal Super Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Mar 15 Jan - 8:59 | |
| Pourquoi pas | |
|
| |
eternal kalas Apprenti Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Mar 15 Jan - 11:45 | |
| c'est vrai qu'on avance pas beaucoup,
en plus comme setra est pas là, ca me laisse une plus grande liberté | |
|
| |
Ciendre Apprenti Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Mar 15 Jan - 15:15 | |
| Faut dire, tout le monde cache son armée du côté de Fatal, et son armée est toujours sur mes terres, depuis un bon moment...*Lee système anti triche fonctionne pas... | |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Mer 23 Jan - 19:02 | |
| desole, mais on fait que envoyer nos troupes a l'attaque des votres, c'est pour ca que elles ne sont jamais dans nos villages quand vous attaquez, et pour ce qui est de mes troupes, je ne veut pas outes les perdre. a+++ fatal | |
|
| |
Ciendre Apprenti Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Mer 23 Jan - 21:30 | |
| Fallait pas envoyer ton armée vers mon camp, tout simplement, ton armée, elle va pas bouger pendant un certain temps, crois moi. | |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Jeu 24 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
setra Lord Confirmé
Nombre de messages : 159 Age : 31 Localisation : Paradis Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Ven 25 Jan - 7:51 | |
| *petit tour d'un syber cafee* shikamaru63 je ne t'ais pas bani! rien ne vas plus ici depuis que je suis partie,plus de guilde?? je peu remetre en mode vacance de que je le suis plus grace au syber cafee! salut | |
|
| |
Berendal Super Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Ven 25 Jan - 19:36 | |
| Cyber Café Sinon, ta guilde a été exterminée par Fatal. Faîtes vos explications | |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Dim 27 Jan - 23:14 | |
| berendal, je croyait que ete mon allie? je n'est pas detruit ta guilde, quand je suis partie elle c'est caaser, desole, on t'atend avec iompatient dans notre nouvelle guilde, ainsi que mother35 et un autre avec un nom que je me souvient pas. a+++ fatal | |
|
| |
Berendal Super Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Lun 28 Jan - 9:00 | |
| Déjà, j'ai pas compris le message, arrête d'écrire en SMS. Et pourquoi tu quittes une guilde pour en récréer une autre toute de suite après, avec pratiquement les mêmes membres ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Mar 29 Jan - 4:02 | |
| Je ne comprends pas moi non plus...mais bon.... On a tous le droit à l'erreur... |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Ven 1 Fév - 23:23 | |
| /!\ Réécris ton message, le langage SMS est interdit /!\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Sam 2 Fév - 5:37 | |
| |
|
| |
fatale Super Lord
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Dim 3 Fév - 23:54 | |
| c'etait quoi deja? a+++ fatal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Mar 5 Fév - 4:24 | |
| Je ne sais pas, je ne suis pas dans ta tête...^^ |
|
| |
benjisop Apprenti Lord
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : PARIS Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Mar 5 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Mer 6 Fév - 3:48 | |
| Bah...pas grave...en espérant que ce que tu voulais dire ne l'étais pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres Ven 22 Fév - 2:59 | |
| Donc, tu peux clore ce sujet Aarion... La guerre est changée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres | |
| |
|
| |
| Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres | |
|