lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres

Aller en bas 
+11
kiba
Ducdelorraine
eternal kalas
shikamaru63
fa_raon
Berendal
Netzo
fatale
Ciendre
setra
Aarion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:38

merci
a+++
fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:10

Moi aussi j'attaque des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

c'est pas grave, vu que moi aussi.
a++
fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Ciendre
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:08

Oyé, Oyé petits seigneurs, grands seigneurs !

Nous ré-ouvrons cette salle, la raison ? eh bien, comme l'indique le gros panneau au début de salle, cette salle est destinée sur le débat de la guerre contre laguildedesmarchombres

Pourquoi ? La simple raison, c'est qu'il s'acharne sans relâche un de nos alliés. Le nom ? Cela restera anonyme. Cependant ! Nous ne pouvons tolérer cette acte lâche et volontaire.

Aucune trêve ou autre n'est envisageable ! Pourquoi ? Nous avons laissé en paix cette guilde, il y'a fort longtemps, cependant désormais elle ose profaner les terres de nos alliés !

Désormais, la décision est clair ! Tous à vos armes, seigneurs de la justice.
Nous n'avons pas à nous justifier désormais des attaques de ces lâches. Que ceux qui les suivent, nous vous aurons avertit, la mort approche à ceux qui rejoindront ces lâches !

Cordialement, Ciendre, Seigneur de La Ligue D'Ailedore !
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:15

AUX ARMES ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
eternal kalas
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:51

j'ai rien à faire, je vais vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:37

merci de ton soutien eternal kalas. Toute aide est bienvenue, venez participer à cette grande guerre, et faites le plein de butin en rejoignant le camp de la Ligue Ailedore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:20

Pareil décision que shikamaru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:26

Information importante : Je demandes à tous les ailedore de ne pas s'en prendre à giliam et lolodu72. Le premier m'a juré de ne pas s'en prendre à nous, je lui en ai dit de même pour préserver son attrait pour le jeu, lolo m'a supplier de l'épargner...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Ducdelorraine
Apprenti Lord
Apprenti Lord
Ducdelorraine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:15

Le seigneur Ducdelorraine déambulait des les rues de sa cité a la recherche des ses commandants de guerre pour connaître les nouvelles du front. Ceux-ci devaient encore être en pleines joutes, ce qui lui laissait le temps de réfléchir à la défense de ses villageois contre l’attaque du seigneur Ciendre

Il était très impressionné par le dévouement et l’abnégation de ses villageois pour la prospérité de la jeune cité encore en pleine construction. Arrivant devant la forge, il aperçu le responsable et le fit venir

Ou en est la fabrication des équipements ?! Il m’en faut le plus rapidement possible, la guerre fait rage et je suis encore très limité en guerrier bien équipé !

Nous faisons de notre mieux sire… mais la cadence est infernale… il baissa les yeux a terre et serra son marteau Un ouvrier est mort hier en plein travail

Duc regarda le ciel pour prier son dieu et après une grande respiration il regarda le forgeron

Je sais bien mon ami, mais ces terres sont peuplées de seigneurs beaucoup plus forts que nous, il en va de la survie de mes, de nos enfants !

Il pris le forgeron par le bras et l’emmena au milieu de la rue fraichement dessinée

Regarde la bas, tu vois l’armée en route se dirigeant vers nous

L’ouvrier fixa au loin sur le flanc de la colline

Oui maitre ! Mais cette armée est surpuissante ! Ne devrions nous pas ce refugier dans la cachette ??

Non il n’en est pas question, ces attaques ne nous empêcherons pas de prospérer, les prochains moins seront durs, mais déterminants !

Duc aperçu son maitre d’arme arriver sur sa monture et fit signe au forgeron de retourner a sa tâche
Le soldat n’avait pas l’air blessé, mais tenait à peine sur son canasson, il avait en effet guerroyé toute la nuit aux portes de la cités du seigneur Tambal.
Il s’arrêta devant son maitre et tomba a terre, le Duc le releva et le porta jusqu'à sa demeure. Il lui enleva son armure pesante et le mit sur une chaise devant un plat et un verre de houblon.


Mange mon ami tu en as fort besoin. Dis moi maintenant ce qu’a donné l’offensive sur Tambal

Tout en se sustentant Sauron dis les pertes ont été grandes et le combat a été rude la gorge de duc se serra Mais nous en sommes sortis victorieux

C’est une grande nouvelle que tu m’annonces ! Nous n’avions rien pu faire contre lui il y a peu de temps quand il était venu tout piller, donne moi le rapport de combat

Sauron sortit un papyrus de sa poche et fit son rapport

En 5 attaques groupées nous avons fait 2329 victimes dont 1748 bucherons, 429 chasseurs, 122 mineurs, 30 fermiers

Le sourire de Duc apparu et il tapa du point sur la table et poussant de grands cris

Nous avons eu aussi des pertes de notre coté sire

Duc se calma, annonce moi le nombre de victimes

Sauron retourna le papier ensanglanté Nos pertes s’élèvent a 202 victimes

Duc resta impassible Ils sont morts pour défendre leur patrie, ils ne seront jamais oublié. Nous sortons tout de même victorieux de cette bataille c’est le principal.
Repose toi tu en as bien besoin, la guerre ne fait que commencer et l’ennemi arrive et il est beaucoup plus puissant

Duc aida Le maitre d’arme à se relever et le mit dans son lit, il s’endormit aussi sec.


Il sortit de la demeure et resta au milieu du chemin, les bras croisés fixant l’arrivée d’une armée a ses portes, il ne pouvait évidement pas résister, la ligue Ailedore était puissamment armée et comptait de grands seigneurs dans ses rangs mais la bravoure et l’honneur de recevoir comme il se doit ces valeureux guerriers était un allié de taille.
Revenir en haut Aller en bas
kiba
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:50

le seigneur vampire kiba était tout sauf honnete,gentil,loyal il n'avait absolument aucune pitié pour ces ennemie et attaquait tout ceux qui se mettait en travers de sa route,ces infrastructure ne produisent pas beaucoup de ressource alors il attaque et pille les village voisin mettant a mort tout les guerriers.

Un jour Kiba se metta a son balcon et il vit quelque chose qui le fit peur:6 armée complète arrivait sur lui,il décida tout de suite d'évacuer ces troupes,qui était le centre de son aprrovisionnement,et leurs demanda de partir avec les ressources.
Lorsque les ennemies fut arrivé ils virent qu'il n'y eu personne,il décidèrent alors de rebrousser chemin,pourtant l'armée de lolo elle,n'était pas encore parti et cherchais la moindre ressources.


Lorsque la dernière rangées de soldats des troupes a fatal disparaissais dans les collines du nord,au sud on vit de grandes bannières rouges,on entendis les cors vampire malheuresement l'armée de fatal et kennyx était partis il y a déja un bon quart d'heure et l'armée de lolo ne pouvait rien contre la sienne


seigneur lolo cria:il faut partir!fuyez vite les comtes vampires sont la!!

sur la grandes place ce fut le désordre total mais ce que lolo ne savait pas c'est que l'armée qu'elle voyait était dirigé par le commendement du second de Kiba son plus loyal ami Itachi et lorsque il s'aperçurent que Kiba n'était pas dans les rang il était trop tard...

un bucheron cria:seigneur lolo dérrière vous c'est Kiba!!

lolo se retourna qu'il reçu un coup d'épée sur tout le long du torse,le vampire l'avait bien touché

vite attaqué le vampire!!!

*coup d'épée*

les elfes noirs de Kiba!



les bucherons,miniers et fermiers pourtant des centaines ne pouvait rien contre la rapidité des elfes noirs,a peine 16 elfes noirs ont vaincu toute la garde de lolo

le seigneur félicita ces guerriers mais s'aperçut que lolo avait pris la fuite avec ces quelques chasseurs et avait laissé ces troupes ici

un elfes noirs dit:seigneur devont nous les poursuivre?

-non occupont nous des guerriers restant
-très bien ils sont plus au nord devant votre chateau il en reste environ 300

L'armée de Kiba n'eu aucun mort et tout les ennemie était mort Kiba s'adressa a tout ces guerriers en rang d'attaquer le village de lolo

une fois arriver a ces portes ils se rendirent comptes que elle avait déserté

grrrr je t'aurais un jour je t'aurais....

dans sa fureur Kiba se mit a attaquer tout les villages ennemie qui était dans on territoire,il n'avaient aucune chance contre une armée comme celle-ci qui recrutait des guerriers en nombres massif tout les jours grace au ressources piller dans ces conquête

a suivre....... lol
Revenir en haut Aller en bas
tango_72
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2008

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:57

C'est faux itachi ma meme pas attaquer mdr ni tambal comme il le prentender MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:54

Préparatifs de guerre perturbés

L'aube était belle, les oiseaux chantaient la venue du soleil. Mais au sol, dans la capitale des Terres d'Aars, l'agitation régnait. Un agitation certes, mais organisée. Le seigneur Aarion s'apprêtait à entrer en guerre. Près de 1000 elfes noirs venant de sombres forêts arrivaient depuis quelques jours pour rejoindre la centaine de fantassins de l'armée d'Aarion. Deux orques avaient même rejoins les rangs, sans que personne ne sache vraiment pourquoi... Mais leur force prodigieuse était la bienvenue !

Toute cette armée se rassemblait donc pour partir en campagne contre la guilde des marchombres et ses alliés qui s'en prenaient à certains membres de la Ligue Ailedore.

En cette heure matinale, beaucoup de soldats dormaient encore pendant que d'autres s'affairaient à remplir les fontes des chevaux, à faire crouler les chariots sous les vivres et les équipements, à ferrer les chevaux pour le voyage.

Tout semblait être bientôt prêt pour le départ. Aarion passait dans les rues et inspectait les travaux, félicitant et encourageant les hommes, ils avaient quand même fait du bon boulot.
Malgré tout, Aarion n'était pas tranquille. On avait vu à l'horizon plusieurs fumées suspectes la veille, et les éclaireurs partis voir n'étaient toujours pas rentrés...
Mais l'heure n'était plus à cela, il fallait partir livrer bataille aux marchombres. Quelques elfes allez rester ici pour régler ce problème.

"Alerte ! Un groupe de créatures massives arrivent rapidement vers les portes de la ville !"

Ce cri venait du rempart nord. Aarion y couru, suivi de près par son fils Areion.
"Oui, vous avez raison, sentinelle. Bien vu ! Il me semble apercevoir apercevoir deux orques mais aussi quelques fantassins... mais... non, c'est impossible. Ces créatures ne devraient pas exister !", s'exclama Aarion.
"Que voyez vous, seigneur ?"
"je n'en suis pas sur, mais il me semble voir un loup garou..."

Le silence tomba. Tout le monde descendit des remparts pour laisser la place aux archers. Quelques fantassins partirent réveiller les derniers dormeurs.
La ville se préparait au choc imminent, car les intentions de ce commando ne faisaient pas de doutes...

Et ils furent à portée de flèches. C'est alors qu'un remarqua qui menait cette charge : un chasseur. Etrange. Que fait-il au milieu de ces créatures d'un autre âge ? Mais là encore, il y avait d'autres sources de préoccupations.
Une volée de flèches s'éleva, et très peu manquèrent leur cible. Le talent des elfes... Malheureusement, le cuir épais des orques les protégeaient, et les flèches restaient plantés sans vraiment les déranger. Enfin, peut être qu'elles les grattent un peu, qui sait... Quant aux fantassins, ils restaient bien cachés derrière les orques, pendant que ce damné chasseur virevoltait en évitant les flèches et que le loup était déjà arrivé devant les remparts.
les orques se mirent à courir sur un ordre du chasseur. Et les massives portes volèrent en éclat comme si elles étaient faites de paille. Une dizaine de fantassins y laissèrent la vie, écrasés par des planches, des barres de fer ou même un pied orque...
Et la bataille s'engagea. Des centaines de flèches transformaient les orques en hérissons monstrueux pendant que ceux-ci piétinaient écrasaient, détruisaient tout ce qui passait à proximité... Des dizaines d'elfes l'apprirent à leurs dépend en tentant l'escalade pour leur lacérer qui le torse, qui la gorge, qui un oeil... Mais aucun n'y parvint. Quant aux fantassins, ils livraient bataille sous la porte, à l'abri des flèches, avec une redoutable efficacité... Ils semblaient immortels. Le chasseur lui, faisait des bonds, plantant son épée courte dans le coeur d'un homme à chaque fois qu'il touchait le sol. Mais le pire dans tout ce carnage, ce n'était pas le chaos engendré par les orques, ni la résistance farouche des fantassins ou même les acrobaties meurtrières du chasseur, mais bien la frénésie incontrôlable du mythique loup garou. Ces griffes taillaient les armures les plus solides, sa vitesse le rendait impossible à atteindre...
Les orques arrivèrent alors à l'entrepôt, détruisirent un mur et repartirent vers la porte de la citadelle. Ils ouvrirent alors un brèche dans les rangs des défenseurs avec l'aide du loup et du chasseur, se servirent dans l'entrepôt et repartirent...

Fin du combat.

"Mais qu'est ce que c'est que ce commando de pilleurs ?", hurla Aarion.
"Seigneur, j'ai reconnu l'emblème du seigneur big_nay sur la cuirasse des fantassins. Il semblerait que big_nay ait besoin de ressources...", répondit un fantassin arborant une profonde entaille rouge sur le côté droit.
"Merci soldat. Allez vous faire soigner à l'infirmerie, vous en avez bien besoin."
"A vos ordres !"

Deux heures plus tard, ils revinrent, faisant le même carnage sans jamais perdre un seul homme.

Ces attaques durèrent 3 jours durant. Enfin, ils décidèrent de partir pour de bon... Leurs besaces étaient sans doute pleine à craquer. Jamais leur camp ne fut découvert, peut-être n'en avaient-ils même pas installés un...

Près des 3/4 des elfes étaient passé de vie à trépas. Sans compter la moitié des fantassins et un orque, écrasé par un mur...

"Je crois que l'on va devoir reporté notre départ. Enterrons nos morts dignement. recrutons dans les campagnes. Racontez, chantez ces combats dans les fermes. Je veux que tout la seigneurie sache comment sont morts ces hommes, comment se bat la Ligue Ailedore ! Et envoyez un émissaire à big_nay..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
kiba
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:36

lolo>>je disais que Itachi commendait mes troupes apprend a lire stp
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

/!\ Modération /!\
Merci de rester correct entre vous ! "apprends à lire stp" n'est pas vraiment utile ici...
De plus, C'est très bien de faire un RP, mais essaie d'enlever quelques fautes, il y en a vraiment pas mal...


Sinon kiba, je vais t'envoyer un petit message pour mettre les choses au point entre toi et la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
kiba
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:02

ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:30

Je ne suis pas d'accord pour laisser lolodu72 tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
eternal kalas
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:12

tiens ya pas que moi que lolo a suplié
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:07

J'ai l'impression qu'il (ou elle, j'ai toujours pas bien compris ^^) se joue un peu de nous...

D'un côté, ça pleure dès qu'on s'approche, et dès qu'on a le dos tourné, ça lance une attaque en douce... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:21

oui c'est sur, il arrêtait pas de me faire le coup!
donc je ne suis pas pour une trêve avec ce joueur, et je continuerai donc à envoyer mes attaques, bien que si Aarion insiste, je suivrais les ordres et arrêterais de l'attaquer mais à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:58

Dé que le seigneur Setra sera revenu des terres immortelles(je m'en vais 1 mois)il chassera tous les ennemies du royaume,les morts marcheront à ses cotés et rien,je dis rien ne pourras lui résister!
seul quelques villages seront épargnés!
situation du peuple:
"que de bonté!"
préparés vous à souffrir :
dans 1 mois!
le seigneur setra
chassera
les ennemies des ses terres et l'espoir renaîtra!
-
pour ma guilde:
je part un mois
tenez bon jusqu"à mon arrivée!
guettez mon arrivée
aux lueurs de 28éme jours regardez à l'est
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:03

Cool, on pourra te piller xD
Revenir en haut Aller en bas
Tromba
Lord
Lord
Tromba


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:54

Salut ,

On peut piller sur ce jeu ?

Bise ,
Tromba
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:07

Oui, en attaquant, si tu gagnes, tu pilles le village ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:55

Gagner est un grand mot, il suffit de faire quelques dégâts pour prendre une partie des ressources du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Contenu sponsorisé





Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue Ailedore n'est pas morte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: La vie des Lords :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser