lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres

Aller en bas 
+11
kiba
Ducdelorraine
eternal kalas
shikamaru63
fa_raon
Berendal
Netzo
fatale
Ciendre
setra
Aarion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:22

premierement, on ne vous a rien demander, vous n'etes pas en guerre contre nous, vous n'avez pas fait de declaration(vous avez trop peur bande de peureux) et deuxiemement, j'ai attaqué plein de joueurs de la ligue aildor et a chaque fois il n'y avait aucune ressource(mis au marche je suppose) et aucune troupe et apres ca on se demande qui sont les laches? je pense sincerement que c'est vous
pou finir, ce jeu n'est pas fait pour s'insulter mais pour s'amuser, si nous sommes en guerre c'est pour mettre un peu d'action dans le jeu, pas pour s'envoyer des vans a la gueule...
prenez en concsience.
bonne soirée.
fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Netzo
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:35

fatale a écrit:
je tiens a avoir quelque precision, on ne peut pas retenir une armée prisonniere...
et puis, je tiens a vbous dire que m'a guilde ne sece d'evoluer et que vous aller mourir
merci a setra et a sa guilde d'entrée en guerre a nos coté.
nous triompherons.
a+++
fatal

Bah disons que ses troupes sont a mes portes! 2 Choix s'offre a lui:
1) Il valide l'attaque et tous ses hommes y restent
2) Il ne valide pas l'attaque et ses hommes restent "prisonniers"!

Donc je te confirme, d'une certaine facon, on peut retenir une armée en otage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

[HRP]
Mettre de l'action en attaquant dans le vide ??? Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

fatale a écrit:
premierement, on ne vous a rien demander, vous n'etes pas en guerre contre nous, vous n'avez pas fait de declaration(vous avez trop peur bande de peureux) et deuxiemement, j'ai attaqué plein de joueurs de la ligue aildor et a chaque fois il n'y avait aucune ressource(mis au marche je suppose) et aucune troupe et apres ca on se demande qui sont les laches? je pense sincerement que c'est vous
pou finir, ce jeu n'est pas fait pour s'insulter mais pour s'amuser, si nous sommes en guerre c'est pour mettre un peu d'action dans le jeu, pas pour s'envoyer des vans a la gueule...
prenez en concsience.
bonne soirée.
fatal

Pas prévenu ? On vous a mis en garde 2 fois après vos attaques contre certains de nos membres, et avez refusé de les écouter ! http://hermezeus.fre

[HRP]
Et en ce qui concerne les villages vide de nos membres, oui les plus faible le font car en ont marre de tout perdre à chaque attaque de seigneurs déjà surpuissants. Mais nos membres les plus avancé ne le font normalement pas, et si c'est le cas, je leur ai demandé d'arrêter Wink

J'espère que vous en ferez de même pour relancer l'intérêt de cette guerre.

Et je ne vois pas ou vous voyez des insultes ou autres choses de ce genre. Ne mélanges pas RP et HRP. Comme je te l'ai précisé par MP, je ne vous aime pas en tant que personnages MP, mais je respecte tout à fait le joueur qui se cache derrière Very Happy
Alors quand mon personnage Aarion vous traite de lâche, ce n'est évidemment pas contre les joueurs réels mais contre les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:56

[HRP]
quand je disait que vous n'aviez pas fait de declaration c'est aux menbres de la guilde des chevaliers reunis, et en ce que concerne les villages vide, il n'y a que vos joueur avec un niveau superieur a 20 qui ne les laisse pas vide, et ceux de ma guilde on un niveau inferieur a 10 alors comment voulez vous que on laisse nos troupes?
bye
fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:02

[HRP]
Alors dans ce cas là, comment veux-tu qu'on se livre une guerre ? Où en es l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:34

je sait pas, je vai y reflechir, perso je aisse mes troupes la plus part du temps, sauf quand je suis en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:55

Nous avons une alliance avec la Ligue Ailedore et nous les aidons, c'est logique. Et tu fais beaucoup de batailles fatal, mais contre qui ? La guerre contre nous ? Ou un village paumé ?
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:48

je propose qu'on suspende cette guerre jusq'à se que sértaine chose dans la partie suggestion soit ajouté au jeu comme par éxemple pour que chaqun perdent des troupes meme si un est beaucoup plus fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:57

Héhé, ça t'arrange Very Happy Moi, je suis d'accord, comme ça, il y aura une VRAIE baston Razz
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:47

bon alors Aarion,fatal,pharaon
que déssidez vous on reporte la guerre??
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
fa_raon
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 12/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:22

Bonsoir,

Moi je suis d'accord pour faire une treve le temps que certaines améliorations soient effectuées.

Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:36

moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:41

et je tiens a dire que je laisses mes troupe, la preuve c'est que ciendre ma detruit 350 elfe noirs et que berendal m'en a detruit 50.Mais ca m'arrengerait comme meme de reporter cette guerre parce que vous avez des joueurs avec des niveaux superieurs au notre.
bye
fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:00

Ok Smile Moi j'ai validé une vieille attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:20

Bon, j'accepte de signer un cesser le feu.

Mais on retiendra bien que c'est sur votre demande Laughing

En tout cas, c'est un beau geste d'avoir laissé tes troupes chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Ciendre
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:06

Oui, Fatal est le seul qui est laissé ces troupes chez moi lors de mon offensive, certains se reconnaitront au vu de mon arrivé sur ces terres, d'avoir planqué ces troupes... J'ai trouvé cette guerre vraiment ennuyante...
Revenir en haut Aller en bas
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:57

merci ciendre.
pour ce qui est de la guerre on la reprends des que notre guilde a evolue si vou voulez?
je suis desole d'avoir fait interompre cette guerre mais nous ne sommes pas encore une guilde assez puissante pour vous battre.
pour ce qui est de mes troupes que j'ai laisse ce n'est pas pur gentillesse, loin de la , je pensait pouvoir faire quelques degats(j'ai fait perdre 30 elf noir a berendal mais aucun a ciendre)
bye
fatl
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:26

Oui, et cela nous ramène encore au problème de l'algorithme de bataille Razz

On va vous laisser en paix pour quelques temps pour garder votre motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:06

merci c'est sympa, sinon, comment ca va dans votre guilde?
tchao
fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:09

Bien et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:43

ca va merci
j'aimerai juste savoir pourquoi mes menbres se font encore attaquer par les menbres de la ligue ailedor? en particulier par shikamaru?
tchao
fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:58

Désole mais je n'attaque pas particulièrement la guilde marchombre. Il s'avère que le village de tathias est à proximité du mien et donc il subit mes attaques comme tout autre village, sans outre mesure.
Je ne fais pas de fixation sur lui comme il semble te l'avoir fait parvenir...

Suite à une conversation mp avec fatal, j'ai décidé de faire une pause dans mes attaques sur tathias, pour ne pas faire de tort à la ligue Ailedore. Pourtant, je rappelle que nous avons le droits d'attaquer n'importe quel village, appartenant ou non à une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
fatale
Super Lord
Super Lord
fatale


Nombre de messages : 274
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:00

je suis d'accord et je ne t'empeche pas de le faire, juste si tu pouvait eviter d'ataquer trop de fois dans une mem journée . merci d'avance
a+++
fatal
Revenir en haut Aller en bas
http://narutokiller.fr.gd
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:18

On est en trêve, certe, mais on n'a conclu aucun accord par ailleurs. Rien ne nous empêche d'attaquer quelques fois un de vos membres.

Cependant, vous avez ma parole que personne ne s'acharnera sur l'un de vous, afin de vous permettre de vous développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Contenu sponsorisé





Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres   Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Ligue Ailedore vs laguildedesmarchombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Ligue Ailedore n'est pas morte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: La vie des Lords :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser