lowjeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lowjeu

Lord of War - Que la légende commence...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Animation 2] Les résultats

Aller en bas 
+5
littlesheep
Ciendre
setra
Berendal
Aarion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:05

Voici les résultats de la première partie de la deuxième animation de Lord of War !

Liens nécessaires :
Le sujet !
Les RP !
Le classement fait par les joueurs !

Voici maintenant les résultats officiels.

Commençons donc à l'envers. Tout d'abord, le seigneur setra.
Malgré de gros efforts sur l'orthographe, il en reste encore beaucoup. N'hésites pas à demander de l'aide à d'autres seigneurs la prochaine fois Wink
De plus, tu as éludé la partie arrivée de l'explorateur, découverte des ruines puis de la biblio pour privilégier les combats dans les ruines. C'est un choix, mais c'est un peu loin de la consigne. J'ai noté aussi trop de références à notre Histoire mondiale réelle, ce qui n'a pas sa place dans un récit d'invention. Dommage, car par contre, le récit est bien construit et on se prend à imaginer les combats assez bien Smile
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie !

Ensuite arrive le seigneur Ciendre.
La présentation est soigné et ça aide beaucoup à la compréhension des évènements. Car il faut bien que ce n'est pas toujours aisé dans ton histoire ^^ Tout s'enchaine assez vite, souvent sans lien logique, sans détail. On sent que ça a été vite fait. Dommage, ça aurait pu être bien mieux en approfondissant un peu plus Wink
Il reste quand même quelques fautes d'orthographes et syntaxique qui font assez mauvais effets, mais cela reste honnête cependant.
L'histoire est plaisante, je me suis marré en te voyant tyrannique puis ensuite timide comme élu, même si le changement est assez radical...

Puis viennent les seigneurs littlesheep et big_nay.
Je trouve que vous avez été bien dur avec eux. Leur histoire est écrite dans un français littéraire très plaisant à lire et ne manque pas d'un certain style. Peut-être manquait-il un peu d'héroïsme et de lyrisme, mais après tout, les seigneurs tyranniques fainéants et despotiques existent aussi Razz
Bravo à vous, c'est quand même une belle oeuvre Smile

Le seigneur mother35 est sur le podium !
Son histoire poétique et féérique vous a plu autant qu'à moi. La mise en page est parfois un peu particulière et j'ai relevé quelques fautes, mais c'est vraiment minime Smile
Ton histoire me fait pensé aux légendes celtiques dans son thème et sa construction, c'est très poétique.
J'ai aussi l'impression que tu t'es laissé prendre par l'histoire, que c'est elle qui te guidait et non plus toi qui l'inventait. Tu n'étais que le dépositaire de quelque chose que tu avais en tête, tu écrivais machinalement. Bref, l'inspiration était au rendez-vous ! Me trompe-je ?

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à faire mon choix entre shikamaru63 et nyarl pour la première place. Finalement, j'ai pris une décision qui vous étonnera peut-être, la voici :
La deuxième marche du podium est attribué à ...









Personne ! (non, il ne s'agit pas d'Ulysse...)




Oui, nous avons bien deux gagnants ! Deux premiers ! Leurs deux récits sont d'un style très différents, mais les deux ont leur plus et leur moins. Le RP de Nyarl est d'une écriture pure, propre et très littéraire, comme celle de littlesheep et big_nay, et l'histoire mêle habilement l'aventure, le comique, l'ingéniosité et l'héroïsme. Bravo.
En revanche, shikamaru63 a préféré écrire une épopée héroïque, ce qu'il à fort bien réussi. L'écriture, le style, bien que plus simple, est efficace et ont se prend à imaginer les batailles qu'il conte avec forces détails !

Classement final :
1) Nyarl
1) shikamaru63
3) mother35
4) littlesheep & big_nay
5) Ciendre
6) setra

Un grand bravo à tous les participants qui ont su rendre des oeuvres de qualité dans des domaines différents. les consignes ont globalement été bien respectées, et surtout, vous avez rendu vos copies dans le temps. ce qui n'est pas vraiment mon cas, je vous prie de m'en excuser Embarassed

A très bientôt pour la suite de cette animation !


Dernière édition par Aarion le Mer 7 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:26

Bravo à Nyarl et Shikamaru, et aux autres participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
setra
Lord Confirmé
Lord Confirmé
setra


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:04

super j'ais gagné!
je suis trop fort xd!
bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-pro-graph.forumpro.fr/index.htm
Ciendre
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:37

Han, je veux qu'on recompte les votes XD Spa possible autrement :p

Gg à tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
littlesheep
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:52

Même si ce n'est pas le bon endroit, j'aimerais faire une petite suggestion. Déplacer les RP dans le topic : Epopées Chevaleresques/Contes et Légendes Héroïques et que ceux qui souhaitent améliorer et poursuivre leur RP puisse le faire. Mais si ça n'interesse personne laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:30

Bonne idée littlesheep, mais il faut que nos romanciers continuent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:37

littlesheep a écrit:
Même si ce n'est pas le bon endroit, j'aimerais faire une petite suggestion. Déplacer les RP dans le topic : Epopées Chevaleresques/Contes et Légendes Héroïques et que ceux qui souhaitent améliorer et poursuivre leur RP puisse le faire. Mais si ça n'interesse personne laissez tomber.

Très bonne idée !
Je fais ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:31

Merci pour cette place de numéro 1 et c'est cool de savoir que mon histoire a était apprécié!!!
bravo à tous également!

et bravo à Nyarl!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyarl
Apprenti Lord
Apprenti Lord



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:43

Merci à tous et félicitations aux participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:24

Je voulais savoir si il y a une récompense pour les vainqueurs???
Revenir en haut Aller en bas
Tromba
Lord
Lord
Tromba


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:51

Salut ,

Est -ce il va ce passer un autre role pay ?

Bise ,
Tromba
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:31

Je suis en train de réfléchir à une récompense, en effet, mais rien ne me convient vraiment pour le moment... Mais ça va venir Wink

Et oui, il y aura bientôt d'autres animations RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
Tromba
Lord
Lord
Tromba


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:43

Salut ,

dépêche toi d 'en faire une autre j 'ai envie de participer Wink

Bise ,
Tromba
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:27

Héhé, pas si vite, nous ne sommes pas des machines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tromba
Lord
Lord
Tromba


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:59

Salut ,

je sais Very Happy

Bise ,
Tromba
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:45

Salut, toujours pas d'idée pour la récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Berendal
Super Lord
Super Lord
Berendal


Nombre de messages : 323
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:37

Je ne sais pas du tout ce que sont les récompenses, ni Aarion Very Happy Donc nous allons voir. Mais je suis persuadé que l'envoi de ressources ne sera pas dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:39

Exactement, pas d'envoi de ressources. Cela avantagerait encore les meilleurs joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:51

oui je comprends tout à fait mais je ne m'attendais pas à des ressources, d'où mon impatience!!^^
Revenir en haut Aller en bas
mother35
Lord
Lord
mother35


Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/10/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:51

Je suis vraiment touchée par ton appréciation. Je dois dire que je n'y croyais pas face à tous ces récits plein d'aventures chevaleresques et très animés.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:09

La récompense!!!!^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:17

Avec l'approbation et les félicitations du Roy, voici les récompenses !

Le seigneur Nyarl se voit attribué le rang de Historien Royal.
Le seigneur Shikamaru63 celui de Conteur de la Cour
Dame Mother35 est nommé Scribe d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:30

c'est juste à titre honorifique?
parce que pour la première animation, on a été nommé scribe, mais on ne le voit afficher nul part...
Cela va nous apporter quoi en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Aarion
Super Lord
Super Lord
Aarion


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:29

Oui, mais cette fois notre Roy va faire le boulot jusqu'au bout Razz

Tu auras droit à un rang forum différent des autres, qui remplacera super-lord ou autre chose comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hermezeus.free.fr
shikamaru63
Lord
Lord
shikamaru63


Nombre de messages : 96
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:02

ok....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation 2] Les résultats Empty
MessageSujet: Re: [Animation 2] Les résultats   [Animation 2] Les résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation 2] Les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] Role-play : Les ruines anciennes
» [Animation 2] Candidatures
» [Animation 3] Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lowjeu :: Le Jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser